| Shade the echidna | |
|
+5Blaze20 Nope ~Shade~ SonaTheHedgehog Natchaotix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natchaotix Hérissonne solitaire des montagnes
| Sujet: Shade the echidna Lun 25 Mai - 2:26 | |
| nom : Shade race : Echidna âge : ?? je pense dans les 16 ans fonction : maraudeuse des nocturnus dans quel jeu apparait -elle ?? Sonic chronicles quelle personnages est-elle plus proche ?? Knuckles et Sonic ( pas les autres ) Caractère : mystérieuse , intelligente , combattante et soldat Après j'en sais pas plus sur elle aider moi help | |
|
| |
SonaTheHedgehog
| Sujet: Re: Shade the echidna Lun 25 Mai - 12:50 | |
| Elle est très belle Shade,mais je n'ai pas d'autres infos dsl | |
|
| |
~Shade~ guerrière nocturnus
Messages : 920 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 29 Localisation : Angel Island
| Sujet: Re: Shade the echidna Lun 25 Mai - 23:15 | |
| ELLE A PLUS DE 4000 ANS EN AGE REELLE =D!!!!!!!!!!!!!!!!!
XD | |
|
| |
Nope
Messages : 191 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Elsaß (Vive la choucrouteeeeeeee!)
| Sujet: Re: Shade the echidna Lun 25 Mai - 23:16 | |
| Ah oui, je me souviens du commentaire de rouge: "Knuckles a toujours aimé les vieilles femmes" Un truc dans le genre XD. | |
|
| |
Blaze20
| Sujet: Re: Shade the echidna Mar 26 Mai - 2:09 | |
| shade est vielle !|!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SonaTheHedgehog
| Sujet: Re: Shade the echidna Mar 26 Mai - 12:34 | |
| - Kietah-the-horse a écrit:
Ah oui, je me souviens du commentaire de rouge:
"Knuckles a toujours aimé les vieilles femmes"
Un truc dans le genre XD. Sacrée Rouge Elle trouve toujours des remarques pour l'embêter | |
|
| |
Nope
Messages : 191 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Elsaß (Vive la choucrouteeeeeeee!)
| Sujet: Re: Shade the echidna Mar 26 Mai - 17:25 | |
| Elle est jalouse, c'est tout... Là où je me suis arrêtée dans le jeu, Knux' et SHade s'entendait bien... *Veux pas en savoir plus!* | |
|
| |
Elise The Hedgehog Admin / princesse de soleanna
Messages : 890 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 29 Localisation : soleanna
| Sujet: Shade the echidna Ven 29 Mai - 14:39 | |
| je ne sais pas si shade et knuckles sont ensembles mais je trouve qu'il vont bien , par contre , ou casée tikal | |
|
| |
Messages : 920 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 29 Localisation : Angel Island
| Sujet: Re: Shade the echidna Ven 29 Mai - 16:57 | |
| Moi perso Tikal c'est : elle est aparu, elle les a tous sauvé et basta car elle est morte depuis déja des plomb ^^...Nan dsl c'est méchant, mais c'est ce que je pense .... A oui trop mdr ce quelle dit Rouge XD (elle pouvait pas s'en empecher x)), et oui, je pense aussi qu'elle est jalouse ^^ comme elle a toujour était celle qui fesait chi* l'Echidné forcement une nouvelle, en plus une echidné, FILLE, ça la gène ! | |
|
| |
| Sujet: Shade the echidna Sam 30 Mai - 0:25 | |
| la jalousie est un vilain defaut rouge :QUOI ? je savais pas shade : -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Sam 30 Mai - 10:55 | |
| XD Rouge-enfin, de toute manière, c'est pas un problème vu que Knuckles EST amoureux de moi Shade-il te l'a déja dit ? Rouge-nan mais il m'a sauvé ! -Tu pe pas faire mieux !- Shade-Bah moi aussi ! De la même manière que toi en plus si je regarde bien la Chronologie (bouquin sur l'histoire de Sonic The Hedgehog) Rouge- O_O... Shade-A j'tai cassé hein ? XD | |
|
| |
SonaTheHedgehog
| Sujet: Re: Shade the echidna Sam 30 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
Nope
| Sujet: Re: Shade the echidna Sam 30 Mai - 19:37 | |
| Hi! ^^ Préfère le couple Knuckles/Shade de ce que je connais de ce couple. | |
|
| |
| Sujet: Shade the echidna Sam 30 Mai - 19:57 | |
| pour knuckles et shade je ne savais même pas qu'il se connaissaient | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Sam 30 Mai - 20:11 | |
| Elise ! Ah mais t'a pas joué a Chronicles c'est vrai ! ('cuse >.<°) Bah oui il l'a sauvé de la MEME façon qu'avec Rouge ^^ (quel démodé ! Faut changé koi !)
Knuckles-Qu'est-ce qui se passe ici ? Shade-Salut Knuckles ^^ Knuckles-Salut, comment sa va ? Shade-bien et toi =) ? Rouge-....Nan mais je rêve !!! Knuckles ! Knuckles-M? a t'es là toi -_-° Rouge-Imbécile ! Dis lui que c'est moi que tu aime ! Knuckles-Quoi O//O ??!! Shade-pfeeu, sa crève les yeux qu'il t'aime pas =p ! Rouge-REPETE UN PEU !!! TU VA VOIR TOI !!!!!!!!!!!
~XD | |
|
| |
| Sujet: Shade the echidna Sam 30 Mai - 20:31 | |
| AMy : Hey , HEY , il est ou mon new cop rouge : la mochter -_- shade : je sais p.. amy : KOI !!! qui vous permet de le traiter de mocheter shad-rouge-knuckles : AIE arrête avc ton marteau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Sam 30 Mai - 23:28 | |
| j'adore Shade moi , je la trouve plus simple que Rouge la provocante juste une histoire de gout, désolé pour les fans de Rouge Rouge : Bon tu va dire que tu m'aime Knuckles plus que cette Shade !! Shade : N'insiste pas il va te dire que non !! Knuckles : Bon pour être honnête j'avais le béguin pour toi mais tu m'a repousser tandis que Shade jamais !! Rouge : pfeu elle vient d'arriver cette opportuniste !! Knuckles : Oui mais c'est une échidnée comme moi elle !! héhé Bon j'arrête le rpg | |
|
| |
Nope
| Sujet: Re: Shade the echidna Lun 31 Aoû - 15:24 | |
| - ~Shade~ a écrit:
- ELLE A PLUS DE 4000 ANS EN AGE REELLE =D!!!!!!!!!!!!!!!!!
XD Nuance : du pont de vue de mobius elle a 4000 ans, mais de la Nocturne, elle n'a que quelques années de plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Lun 31 Aoû - 18:21 | |
| natcha=> trop mort de rire ton dialogue X'D Kietah=>vi je say ^^, cté pour rire
Rouge-na sérieux Knuckles, tu choisi qui entre Shade et moi ? Shade-^^°...pourquoi je suis dans ce pétrin moi ?! Knuckles-...Chu vraiment obliger de répondre -_-?... Rouge-oui, sinon tu rvera plus une des 2 ^^ :combat a mort >D Shade-O_O°°°....Mais j'ai rien demandé moi !!! ><° Knuckles-hein hein....bah....Shade va y tue Rouge ^^ Rouge-...QUOI O_O?!!! Shade-c'est du n'apporte koi ^^°... Rouge-POURQUOI MOI è_é ! Knuckles-Parce que t'es une voleuse et qu'tu m'embête ^^ Rouge-AH TU VA VOIR è_é !!!
<=vla ! sinon ya ce point de vue là ^^, Shade pe aussi être totalement innocente et Rouge complètement jalouse et taper Knuckles =p ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Lun 31 Aoû - 19:00 | |
| knuckles : AIE , MAIS CA VA PAS NON ?!!! rouge : si ça vas bien , très bien même shade : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , vous commençez a me soulez vous deux !!! si knuckles veut pas répondre a cette question , il ne repondra pas , point barre !! rouge : pfff , tu n'est bonne qu'a crier shade ; si tu croie me provoquée ... | |
|
| |
Nope
| Sujet: Re: Shade the echidna Lun 31 Aoû - 19:09 | |
| Knuckles qui part, sur la pointe des pieds... Rouge : Hep ! Hep ! Hep! Tu vas où, toi ? Quand on est poli, on répond aux questions ! Shade : Je viens de te dire que si il ne voulait pas répondre, il ne le faisait pas ! Rouge: Je t'ai pas sonné toi ! Knux' : Et alors, avec Shadow, t'en ais où ? Rouge : Je... euh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Mar 1 Sep - 17:06 | |
| AAAH ! mort de rire vos dialogues les filles XD. Na mais c'est vrai, s'a se trouve c'est le cas ^^ : Shade est pomé entre les 2 elle sait même pas pourquoi ^^
Rouge-Nan mais va y, c'est pas compliqué ! suffis que tu dise la quel tu préfére >3 ! Knuckles->//< ! Nan mais c'est pas...Je n'ai pas du tout envie de répondre ! Rouge-T'es coincé entre nous =o ? Tu sais pas qui choisir ??!! Shade-... Knuckles-O.O ! Nan mais j'veux pas ! Rouge-Suffis que tu dise un nom ^^ Knuckles-><°°... Shade-....(mais dans qu'elle aventure j'me suis embarquer en les rejoingant o_o°°?)
XD mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Jeu 3 Sep - 20:35 | |
| Dans le même moment se rajoute un problème de plus " julie-su " Julie-su : Mais c'est qoi le problème ici O_O ?? Knuckles : oh non pas elle , le restant de le colère de dieu !!* s'arrache les dreadlock à moitié * Julie-su : Bon il peux avoir quelqu'un qui aura la gentilesse de me dire se qui se passe ici !! Shade : Ben Knuckles à du mal a faire un choix voila tout !! Mais tu es qui toi ?? Knuckles : pfeu un problème de plus c'est tout ce que je sais !! Rouge : ben la avec trois filles a se battre pour un mec il a de la concurrence dit donc mouahahaha !! Knuckles ; Oh ça va toi !! Voila le soucis c'est que malgré cela , Shade doit certainement en plus connaitre bien Tikal se l'autre équipe concurrente qu'elle à été obligé de l'affronté , mais c'est vrai que par rapport à tikal elle n'a pas vieillit grâce à l'espace temps de la cage parrallèle qu'elle a cohabité , cela la protégé car normalement elle aurait du être morte dans cette époque et la c'est comme ci qu'elle à fait éruption dans le futur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Jeu 3 Sep - 22:46 | |
| mort de rire XD jl'vais completement oublier elle XD!!
Rouge-na mais rêver pas les filles ^^, Knuckles est à moi >) Knuckles--_- j'appartien a personne ! Shade-J'ai rien dit moi ^^/!! Rouge-Boucle là ! Tikal-Retire sque t'a dit ! Rouge-Hey tu sort d'ou l'ancêtre ?! Tikal-COMMENT TU M'A APELER O_O ?!! Knuckles-... Rouge-J'ai dit qu't'était vieille >D! Tikal-Tu vas voir !! (grosse baston entre Tikal et Rouge) Shade-...bon, Knux tu peut me faire visiter un peu la metropol ^^? Knuckles-Oué bien sûr, on sera toujour meiux qu'ici ^^°... | |
|
| |
Nope
| Sujet: Re: Shade the echidna Ven 4 Sep - 13:56 | |
| Rouge : Eh, ils sont où les autres ? Tikal : TU VAS VOIR CE QUE TE DIS L'ANCÊTRE ! Loin de tout cela, Julie-Su regarde, n'ayant même pas compris ce que les autres avaient dit, etsans remarquer le départ des deux autres échidnés. Knuckles: Ah, c'est calme ici, tu trouves pas ? Shade: Oh que si ! Amy : Oh tiens, bonjour vous deux ! Knuckles : ... --" Oh non, pas une furie de plus... Amy : T'as dis quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shade the echidna | |
| |
|
| |
| Shade the echidna | |
|