| ET SI... ? - pour SATDD, besoin d'avis extérieurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RaianOnzika
| Sujet: ET SI... ? - pour SATDD, besoin d'avis extérieurs - Sam 12 Sep - 19:15 | |
| Je suis content que cela vous ait été utile ^^° ! Bon passons aux choses sérieuses ^^ !!!! Mwhaahhaha !
Voilà, je vais peut-être spoiler, mais j'ai besoin d'un avis ! De deux même !
SI ON IGNORE LE PASSé DE CES PERSONNAGES : Shade et Mephiles...
SI ON IGNORE LES MECHANTS ET LES HEROS... C'est à dire, imaginer qu'il est possible que Mephiles soit gentil et inversement pour Shade...
SI ON IGNORE LES DIMENSIONS ENTRE LES PERSOS, QU'ON IGNORE LA SAUCE SEGA ET SONIC TEAM...
Croyez vous possible un couple : Shade - Mephiles ... ???
et... Metal Sonic - Metal Amy ... ?
^^
Vous avez compris...
C'est bien pour SATDD... : D !!!
A ne pas répéter ! Donnez moi juste mon avis ^^ !! Merci à tous :3 !!!! | |
|
| |
Natchaotix Hérissonne solitaire des montagnes
| Sujet: Re: ET SI... ? - pour SATDD, besoin d'avis extérieurs - Dim 13 Sep - 1:30 | |
| pas du tout , je vois Shade avec Knuckles uniquement et pour les autres ben euh je ne sais pas Par contre c'est vrai qu'on ignore tout de eux , ce sont des persos qui reste tout de même énigmatiques | |
|
| |
~Shade~ guerrière nocturnus
Messages : 920 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 29 Localisation : Angel Island
| Sujet: Re: ET SI... ? - pour SATDD, besoin d'avis extérieurs - Dim 13 Sep - 15:47 | |
| AAAAh XD ! mdr ! jpeux donner mon avis =3??? (mdr parce que jme douté pas que t'allé demandé sa x)). Bah moi sa me dérange pas trop ^^, sa peut etre marrant, essayer diférent couples n'est pas un crime ! | |
|
| |
Natchaotix Hérissonne solitaire des montagnes
| |
| |
RaianOnzika
| Sujet: Re: ET SI... ? - pour SATDD, besoin d'avis extérieurs - Mar 15 Sep - 8:40 | |
| Merci les filles, z'êtes trop gentilles xD !!
Mais j'ai besoin de plus d'avis extérieurs encore... ^^° Allez ! Tout le monde ! Un effort xDDD !!
Oh ! Et puis Shade ^^ !!! J'ai une surprise pour ma tite soeur ce soir ^^ ! Ca va forcément te plaire XD ! | |
|
| |
~Shade~ guerrière nocturnus
Messages : 920 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 29 Localisation : Angel Island
| Sujet: Re: ET SI... ? - pour SATDD, besoin d'avis extérieurs - Mar 15 Sep - 10:23 | |
| - RaianOnzika a écrit:
- Merci les filles, z'êtes trop gentilles xD !!
Mais j'ai besoin de plus d'avis extérieurs encore... ^^° Allez ! Tout le monde ! Un effort xDDD !!
Oh ! Et puis Shade ^^ !!! J'ai une surprise pour ma tite soeur ce soir ^^ ! Ca va forcément te plaire XD ! O_O Kezakooo ???????????????? Bon ok je sauré la prochaine fois ^^ patience patience..... NAAAA JPE PASSS !!! XD lol | |
|
| |
Blaze
Messages : 156 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: ET SI... ? - pour SATDD, besoin d'avis extérieurs - Mer 16 Sep - 13:02 | |
| Si on prend en compte toutes les conditions que tu as énuméré.
Bah...
Ouais je pense que c'est possible.
Enfin pour ce qui est des couples,moi....
Vous savez déjà ce que j'en pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET SI... ? - pour SATDD, besoin d'avis extérieurs - | |
| |
|
| |
| ET SI... ? - pour SATDD, besoin d'avis extérieurs - | |
|