| Présentation de Tails | |
|
+6Natchaotix RaianOnzika Elise The Hedgehog Luna The Princess ~Shade~ SonaTheHedgehog 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SonaTheHedgehog
| Sujet: Présentation de Tails Mer 4 Fév - 16:27 | |
| Nom:Prower Prénom:Miles Surnom:Tails Race:renard Age:8 ans Date de naissance:16 octobre Couleur:jaune orangé Couleur des yeux:bleu clair Aime:suivre Sonic dans ses aventures et la mécanique N'aime pas:Robotnik et qu'on l'appelle par son prénom Sa caractéristique:il possède 2 queues Tails est le meilleur et inséparable ami de Sonic et le considère plus ou moins comme son grand frère.Il a toujours rejoint son ami pour l'aider de son mieux dans ses aventures.Il bricole tout ce qui est mécanique,mais aussi,il est capable de piloter un avion ou une voiture et de résoudre des calculs du niveau de l'université! Incroyable,non? Il peut voler grâce à ses 2 queues qu'il fait tourner comme une hélice. Mon avis:Un perso adorable que j'adore,il est trop mimi! VIVE TAILS | |
|
| |
~Shade~ guerrière nocturnus
Messages : 920 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 29 Localisation : Angel Island
| Sujet: Re: Présentation de Tails Mer 4 Fév - 17:24 | |
| Chouette la présentation ! (merci car on arrivé pas à se décidé pas à les faire ^^") | |
|
| |
SonaTheHedgehog
| Sujet: Re: Présentation de Tails Mer 4 Fév - 19:49 | |
| De rien Et toi,aimes-tu Tails | |
|
| |
Messages : 920 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 29 Localisation : Angel Island
| Sujet: Re: Présentation de Tails Mer 4 Fév - 21:29 | |
| Oué, il est trop mimi et très intelligent ^^ | |
|
| |
SonaTheHedgehog
| Sujet: Re: Présentation de Tails Ven 6 Fév - 13:30 | |
| C'est vrai ça | |
|
| |
Luna The Princess Héritière De Soleanna
Messages : 119 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 28 Localisation : Près de Soleanna
| Sujet: Re: Présentation de Tails Jeu 26 Mar - 10:21 | |
| | |
|
| |
SonaTheHedgehog
| Sujet: Re: Présentation de Tails Sam 28 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
Elise The Hedgehog Admin / princesse de soleanna
Messages : 890 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 29 Localisation : soleanna
| Sujet: Présentation de Tails Sam 28 Mar - 19:53 | |
| une chose qui ets sure pour moi c'est que je ne l'i jamais mais alors jamais vus en colére , peut-etre une fois ou deux mais sinon jamais | |
|
| |
SonaTheHedgehog
| Sujet: Re: Présentation de Tails Sam 28 Mar - 19:54 | |
| Oui c'est vrai bonne remarque Elise | |
|
| |
| Sujet: Présentation de Tails Sam 28 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tails Sam 28 Mar - 21:04 | |
| dans sonic chronicles il est + chef (aa ! arrête de t'la joué commandant sonic !! XD) | |
|
| |
SonaTheHedgehog
| Sujet: Re: Présentation de Tails Sam 28 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tails Mer 12 Aoû - 12:21 | |
| Salut les gens =D !!... Bon dites, vous êtes tous parti ou quoi XD ?! Le fofo est endormi, c'est bizard ^^.
Bon donc je vais relancer ce sujet =), Vous préféré que Tails soit avec qui perso ??? (comme fille hein XD) | |
|
| |
SonaTheHedgehog
| Sujet: Re: Présentation de Tails Mer 12 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tails Mer 12 Aoû - 17:33 | |
| oué chu dac avec toi ! Ils sont trop mignons tous les 2 ^^...Quel dommage qu'elle sois morte é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tails Mer 12 Aoû - 19:51 | |
| oui j'avoue ! c'est un peu dommage | |
|
| |
SonaTheHedgehog
| Sujet: Re: Présentation de Tails Jeu 13 Aoû - 15:04 | |
| Oui trop HS: Shade encore merci pour ton super dessin | |
|
| |
RaianOnzika
| Sujet: Re: Présentation de Tails Ven 4 Sep - 23:27 | |
| Perso, j'imagine toujours Tails avec Cream ^^°
Pardonnez moi de suite, mais je n'ai pas regardé les épisodes de Sonic x, qui m'ont trop trop déçu...
Je suis trop éxigeant ?? XD En meme temps, les voix francaises sont zorrib xD
Cream est vraiment celle qui correspondrait le plus a Tails, elle vole comme lui, et a encore l innocence que Tails est en train de perdre car ce dernier murit un peu trop vite a cause de son génie ^^°
Apres , chacun son avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tails Ven 4 Sep - 23:35 | |
| mmm, alors mi, jte rép ^^, (je dirai rien sur "X" sinon s'a va faire tout un débat °XD) Bah perso, c'est vrai que j'pense qu'ils irai bien ensemble Tails et Cream. Seulement, je pense que (si ils deviennent un couple) sa se passerai quand ils seraient plus grand, matures ^^. Tails a fait d'énormes efforts dans Chronicles (KOI ?! j'ai le droit, j'adore ce jeu =p), il devient plus autonome et dvient un vrai chef ^^. Par contre co com pour Cream XDXDXD...(avec Cheese qui se pôme dans Green hill >.>° lol) | |
|
| |
Natchaotix Hérissonne solitaire des montagnes
| Sujet: Re: Présentation de Tails Ven 4 Sep - 23:37 | |
| ben peut être qu'il ira bien avec fiona dans les bd archies , *ok maggle * | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tails Ven 4 Sep - 23:41 | |
| - Natchaotix a écrit:
- ben peut être qu'il ira bien avec fiona dans les bd archies , *ok maggle *
>____>...Fiona était une pouff ^^ (elle est aller avec Sonic et s'a l'avez fait souffrir le pauvre Tails è_é !) désolé dle dire x)... | |
|
| |
Nope
Messages : 191 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Elsaß (Vive la choucrouteeeeeeee!)
| Sujet: Re: Présentation de Tails Ven 4 Sep - 23:43 | |
| Bah, faut pas oublié qu'ils gagnent déjà deux ans dans Chronicles (Tails a 10 et Cream mais sinon, je ne vois pas du tout ce couple... Okay, ils sont mignons, mais à part qu'ils sont enfants, où sont les preuves ? Ils volent tous les deux (Knuckles et Charmy volent aussi). Ils sont tous les deux peu matures comme dit Raiain ? Et Charmy alors (J'adore les Chaotix en ce moment, surtout Espio ... <3) ? Nan, ce n'est pas un couple pour moi... Fiona je connais pas --" | |
|
| |
Natchaotix Hérissonne solitaire des montagnes
| Sujet: Re: Présentation de Tails Ven 4 Sep - 23:46 | |
| La seule différence entre Knuckles et tails , tails vole mais knuckles plane C'est vrai que fiona elle la trompé avec Sonic la p***, dommage c'était une renarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Tails Sam 5 Sep - 0:02 | |
| oué mais une vrai p*** ^^. | |
|
| |
Blaze
Messages : 156 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation de Tails Sam 5 Sep - 13:47 | |
| Compte tenu de ma haine des couples et de l'amour je ne répondrais que :
=P
*se fait encore frappée par tout le monde*
Ok faites comme si j'avais rien dis. | |
|