sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blaze The Cat

Aller en bas 
+6
Blaze20
Elise The Hedgehog
Blaze
Luna The Princess
SonaTheHedgehog
~Shade~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Blaze The Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaze The Cat   Blaze The Cat - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:44

Wouahou super Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Blaze The Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaze The Cat   Blaze The Cat - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:57

QUOIII ??!!!!! une suite de next-gen ????? JE VEUUX Blaze The Cat - Page 2 601141 !!!!!!!!!!!! Avec Elise, Amy, Shadow, Rouge et tout et tout ???! (rooo, si tu peux aussi, le retour de Mephiles Twisted Evil gniark)
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

Blaze The Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Blaze The Cat   Blaze The Cat - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:54

Grr , mephiles ,il m'enerve , il à tuer sonic , et le pire , c'est que il peut se ressusciter à l'infini Grrr Evil or Very Mad . mais bon il faut de tout pour faire un monde , heureusement que elise , qui appartiens au bien à le même pouvoir , sinon que deviendrai sonic et sa bande
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Blaze The Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaze The Cat   Blaze The Cat - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:25

voui, mais je trouve que c'est un bon méchant bien diabolic :p... Désolé -_-""

Je pense que je vais faire un dessin de Sonic et Elise dans pas longtemps =), j'arrête pas d'écouter l'OST de next-gen et ça me donne trop envie de faire un dessin pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Kouratine The Echidna

Kouratine The Echidna


Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Angel Island... X3

Blaze The Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaze The Cat   Blaze The Cat - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:38

Haha, vous aimez ce jeu, n'est-ce pas ? Pour ma fic, j'ai déjà commencé. J'ai toute les idées dans ma pitite tête. x) (Déjà que moi, je ne suis pas en vacance T.T) Et je peux vous dire, qu'il y aura des couples dans ma fic. (Bah, oui, quoi ? Je suis une fanatic de la romance. Déjà que je n'ai fais souvent avec le Knouge) Mais problème, j'aimerais savoir les couples que vous aimez. Je ne veux pas faire du H-S é_è Mais bon, tout le monde en fais. -__-'' Je suis désolée Elise. Et ya un truc qui me mêle. Si Elise ne se souvien plus de ce qui s'est passé avec Sonic, quand est-il pour Silver et Blaze ? Je veux dire, est-ce que Blaze est partit quand même dans une autre dimension ? C'est la seule chose qui me mêle. Qu'est-ce qu'il s'est passé à la fin avec Silver ? Si je comprend bien, Iblis, n'a jamais existé. M'enfin, si. Mais le futur a changé, c'est comme si, rien ne s'étais passé. Huuhu. Ça me mêle vraiment. Ête vous capable de résoudre ce problème ? Suspect J'aimerais faire l'histoire à ma manière. Blaze serait partit dans une autre dimension, Silver est retourné dans le futur et ils se souvient de Sonic et les autres. Elise, Sonic, Tails, Knuckles, Shadow et Rouge ne se souvienne plus de ce qui s'est passé. Ils ne se souvienne plus de Silver et tout le tralala. Raah, je ne sais pas quoi faire, aidez-moi !! No

Et Shade, quand tu auras fini ton dessin de Sonic et Elise, je pourrais le voir ? x3

PS : Je ne metterais pas de Shadouge. M'enfin, oui. Mais comme best friends seulement, pas plus loin. *Se prend des baffes pour les fans de ce couple*
Revenir en haut Aller en bas
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

Blaze The Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Blaze The Cat   Blaze The Cat - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:09

Citation :
Haha, vous aimez ce jeu, n'est-ce pas ? Pour ma fic, j'ai déjà commencé. J'ai toute les idées dans ma pitite tête. x) (Déjà que moi, je ne suis pas en vacance T.T) Et je peux vous dire, qu'il y aura des couples dans ma fic. (Bah, oui, quoi ? Je suis une fanatic de la romance. Déjà que je n'ai fais souvent avec le Knouge) Mais problème, j'aimerais savoir les couples que vous aimez. Je ne veux pas faire du H-S é_è Mais bon, tout le monde en fais. -__-'' Je suis désolée Elise. Et ya un truc qui me mêle. Si Elise ne se souvien plus de ce qui s'est passé avec Sonic, quand est-il pour Silver et Blaze ? Je veux dire, est-ce que Blaze est partit quand même dans une autre dimension ? C'est la seule chose qui me mêle. Qu'est-ce qu'il s'est passé à la fin avec Silver ? Si je comprend bien, Iblis, n'a jamais existé. M'enfin, si. Mais le futur a changé, c'est comme si, rien ne s'étais passé. Huuhu. Ça me mêle vraiment. Ête vous capable de résoudre ce problème ? Suspect J'aimerais faire l'histoire à ma manière. Blaze serait partit dans une autre dimension, Silver est retourné dans le futur et ils se souvient de Sonic et les autres. Elise, Sonic, Tails, Knuckles, Shadow et Rouge ne se souvienne plus de ce qui s'est passé. Ils ne se souvienne plus de Silver et tout le tralala. Raah, je ne sais pas quoi faire, aidez-moi !!


pour elise en fait elle se souvient un peut de sonic , dans la dernière , lorsque sonic passe toute vitesse , je crois qu'elle dit , j'ai senti un vent familier , et donc elle se souvient peut-être de sonic , à sot tour , quand le herisson vois la plume , il sourit et ça aussi ça veut tous dire

lien de la video :https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=ACSoDvoYvhg

pourquoi tu ne ferais pas une fanfics comme tu l'a dis avec la suite que tu souhaiterais voir en te souciens presque pas ou pas du tous de l'histoire du jeu ? au moins on verrai la suite que tu aimerais voir apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Blaze The Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaze The Cat   Blaze The Cat - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:24

rooo, t'inquète Karoutine, moi jte baffe pas xD! Et bien sûr, je mettrai mon dessin sur le fofo ^^. Pour moi les couples c'est plus du Rouge et Knuckles, Sonic et Elise (bah voui si ya Elise =)) et Silver et Blaze ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

Blaze The Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Blaze The Cat   Blaze The Cat - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:49

Mouhahahaha je t'es a l'œil xD non je lol , moi je n'ai aucuen raison de te mettre des baffes kourantines
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Kouratine The Echidna

Kouratine The Echidna


Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Angel Island... X3

Blaze The Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaze The Cat   Blaze The Cat - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:35

Citation :
pour elise en fait elle se souvient un peut de sonic , dans la dernière , lorsque sonic passe toute vitesse , je crois qu'elle dit , j'ai senti un vent familier , et donc elle se souvient peut-être de sonic , à sot tour , quand le herisson vois la plume , il sourit et ça aussi ça veut tous dire

lien de la video :https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=ACSoDvoYvhg

pourquoi tu ne ferais pas une fanfics comme tu l'a dis avec la suite que tu souhaiterais voir en te souciens presque pas ou pas du tous de l'histoire du jeu ? au moins on verrai la suite que tu aimerais voir apparaitre
Hééé... merci, une autre idée dans ma pitite tête xDD Et, ouais, tu as raison. Et je vais faire comme l'histoire à ma manière, je vais pas la changer, bah... si mais... Raah, je ne sais même plus ce que je dis -__-''

Citation :
rooo, t'inquète Karoutine, moi jte baffe pas xD! Et bien sûr, je mettrai mon dessin sur le fofo ^^. Pour moi les couples c'est plus du Rouge et Knuckles, Sonic et Elise (bah voui si ya Elise =)) et Silver et Blaze ^^
Lol. Tu adores les mêmes couples que moi xDD Bah, tant mieux ^^ Surement ceux-là que je vais mettre... x3 Et, c'est sure que je vais mêtre Elise. Bah, Elise la princesse, faut pas se tromper avec Elise sur le forum (Ou peut-être que Elise est Elise...)

Citation :
Mouhahahaha je t'es a l'œil xD non je lol , moi je n'ai aucuen raison de te mettre des baffes kourantines
Lolz >w< C'est moi qui t'es à l'œil, maintenant. Hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Blaze The Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaze The Cat   Blaze The Cat - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:22

Citation :
Lol. Tu adores les mêmes couples que moi xDD Bah, tant mieux ^^ Surement ceux-là que je vais mettre... x3 Et, c'est sure que je vais mêtre Elise. Bah, Elise la princesse, faut pas se tromper avec Elise sur le forum (Ou peut-être que Elise est Elise...)

Roo, un autre mystère o_O, Elise serait-elle Elise la princesse ??! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Ashley

Ashley


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Soleanna

Blaze The Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaze The Cat   Blaze The Cat - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:43

C'est cool et bien rempli ^^ Et en plus c'est l'une de mes perso preférée Very Happy

ps : pour les age va sur Planet sonic Very Happy

tanks and kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

Blaze The Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaze The Cat   Blaze The Cat - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:03


blaze je la trouve cool ^^ et j'aime bien son pti caractere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaze The Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaze The Cat   Blaze The Cat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaze The Cat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blaze arrive
» article sur le monde complet de Blaze the cat
» blaze story
» Dessins de Blaze
» une autre blaze sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Personnages :: Blaze the cat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser