sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ii*#La Fista Room*#!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

ii*#La Fista Room*#!! Empty
MessageSujet: ii*#La Fista Room*#!!   ii*#La Fista Room*#!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:54

Salut les membres ! Bienvenu dans la Fiesta Room !!


-Qu'est-ce que c'est que ça ???
Quoi ? c'est pas clair >.<" ?! Eh bien, la Fiesta Room est une salle (notre salle ^^) de fête !! Oui ! C'est comme une boîte de nuit en somme X3 (sauf qu'elle est ouverte de nuit comme de jour =)) oué, avec de la musique* et une piste de dance (LOL).
Et vous pouvez aussi amener vos fancharacters =D!


-Comment ça amener mes persos ??
Bah oui, comme dans un RPG en faite. Vous faites participer vos personnages en les faisant parler et ils peuvent crée des évenements (en gros, vous les faites prendre vies !)
Exemple : Stacy-Salut Sona ! Comment ça va ^^??
Sona-Oué cool et toi ?? elle est chouette la fête aujourd'hui Smile !
*un mec entre dans la salle*
Sonic-Salut tout le monde Wink


Enfin voilà ^^ (si vous avez des questions à ce sujet, n'hésiter pas =))
Ici, c'est des vrai fêtes : on peut faire des discours, chanter, parler lontemps ^^. Et aussi, les persos peuvent faire des rencontres XD (si vous le voulez bien sûr) et se faire des nouveaux amis...


Ah, j'oublié, bien sûr dans cette salle, il est necessaire de respecter quelques règles. (se fait mitraillé avec des tomates) Aïeee >.<'! Bah quoi ! Faut un minimum d'ordre quand même ! Et elle ne sont pas bien compliqué rassuré vous ^^ :
n°1-On ne dit pas de mots grossier ou d'insultes (même avec les persos)
n°2-Pas de phrases ou de lien d'outeux, d'abus (je pense que vous voyez se que je veux dire.)
n°3-Si vous inviter un fanchara que vous n'avez pas présenté, merci de montré une image ou une description de celui-ci dans la conversation (ou dans la section fanchara du forum)
n°4-Si vous voulez mettre des musiques dans la playlist de la fête, vous êtes prié de le demander d'avance dans les sujets "préparation des fêtes" de la même section.
et enfin n°5-L'alcool est interdite !!!! Les boissons autorisé sont : l'eau, le coca (light, zero...), le fanta, les jus de fruits divers, l'oasis, la grenadine et la limonade (tout ce qu'est pas alcoolisé quoi X3!)

Et autrement vous respecter les règles d'or du forum comme d'hab.


Les fêtes ne seront préparé que pour les grandes occasions : anniversaires, dates importantes et actualités importantes du forum. Il peut aussi y avoir des theme pour certaines fêtes (les fleurs, les animaux, le printemps etc...). Si vous voulez qu'on prépare une fête pour un tout autre évênement, envoyez moi un MP ^^.

Voila, donc j'espère que l'idée vous plaira ^^. Je vous préviendrai tous par MP pour chaque fêtes =) (à, ce serai bien que tout le monde, au moins le maximum soit présent pour chaque rendez-vous ^^)

Merci *~Shade~

*La playlist sera donné au début de chaque fête et sera lenssé au fur et à mesure. Ce sera le choix de ceux qui viendrons dans le sujet préparation.



Pour info, Il y aura une fête de prévu pour fêter les 1000 messages du forum ^^, je vous préviendrai tous par MP quand j'aura fixé une date précise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

ii*#La Fista Room*#!! Empty
MessageSujet: ii*#La Fista Room*#!!   ii*#La Fista Room*#!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:07

Ton idée est super shade !!! , et pour les règles , tout a fait d'accord avec toi , surtout pour l'alcool , et pour la playlits , j'essayerais dans insérer une dans un sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

ii*#La Fista Room*#!! Empty
MessageSujet: Re: ii*#La Fista Room*#!!   ii*#La Fista Room*#!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:13

a merci Elise =D, ça m'éterra bcp d'ambiance ^^ (a fond la musique ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ii*#La Fista Room*#!! Empty
MessageSujet: Re: ii*#La Fista Room*#!!   ii*#La Fista Room*#!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ii*#La Fista Room*#!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Autre :: chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser