sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cassage de figure

Aller en bas 
+5
Akira
Nope
~Shade~
Blaze
Elise The Hedgehog
9 participants
AuteurMessage
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

cassage de figure Empty
MessageSujet: cassage de figure   cassage de figure Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:17

la question du jour est " quel est votre accident ou vous avez eu le plus honte " ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Blaze

Blaze


Messages : 156
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : France

cassage de figure Empty
MessageSujet: Re: cassage de figure   cassage de figure Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:35

Heu voyons voir alors ba sa m'arrive de temps en temps de me prendre une porte une poutre des truc dans le genre mais c'est que des petits accidents et j'en ai pas tellement honte en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

cassage de figure Empty
MessageSujet: cassage de figure   cassage de figure Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:19

moi a une réunion parent prof en 6 ème je me suis prix un poteau dans la tronche en courant a pleine vitesse juste quand je me retourne -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Blaze

Blaze


Messages : 156
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : France

cassage de figure Empty
MessageSujet: Re: cassage de figure   cassage de figure Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:26

Aie sa doit faire mal.
C'est pas moi mais je vais vous raconter quand même : dans le même style mon père (il est prof) ba il parlait avec ses élèves tout en marchan et ba pile quand il s'est retourné il s'est prit un poteau ses lunette ont volée il s'aignait surement du nez.
Quand il est rentré a la maison je lui ai dit (il avait la trace du choque) : "Bha papa quesqui t'ai arrivée"
Quand il m'a raconter se qui c'est passé j'ai quand un peu rigolée.
Revenir en haut Aller en bas
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

cassage de figure Empty
MessageSujet: cassage de figure   cassage de figure Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:31

bin dis-donc , moi y a un truc qui m'est arrive aussi , y a un garçon qui m'a pousser sans le vouloir ( très costaud ) et je me suis ouvert la tête contre un banc , bon du début jusqu'à la fin j'ai pas eu mal mais j'ai eu bien peur au début
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Blaze

Blaze


Messages : 156
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : France

cassage de figure Empty
MessageSujet: Re: cassage de figure   cassage de figure Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:48

Aie aie aie.
pale Moi aussi j'aurais trop flippé ma pauvre
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

cassage de figure Empty
MessageSujet: Re: cassage de figure   cassage de figure Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:30

ouch...

Bah moi jme suis encore rien cassé de ma vie I love you (se fait frappé) aïe, désolé j'men vais ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

cassage de figure Empty
MessageSujet: cassage de figure   cassage de figure Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:32

me idem a part la tête , mais bon j'espère que ça t'arrivera pas quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Blaze

Blaze


Messages : 156
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30
Localisation : France

cassage de figure Empty
MessageSujet: Re: cassage de figure   cassage de figure Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:26

La seule fois où je me suis cassé quelquechose c'était en 6ème : en cours de sport je saute du cheval d'arsson j'ai eu un moment d'absence puis je me suis lamentablement écrasée partère avec la main droite dans le dos.
Heureusement mon dos n'a rien eu mais je me suis cassé un petit os au milieu du poingnet.
J'ai eu trop mal et j'ai passé toute la journée aux urgences pour qu'enfin on me pose un platre.

Trop la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nope

Nope


Messages : 191
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Elsaß (Vive la choucrouteeeeeeee!)

cassage de figure Empty
MessageSujet: Re: cassage de figure   cassage de figure Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:08

En février, je suis tombée de Vélo devant une camarade de classe et du vélo d'une amie sans que ma mère le sache! Résultat: plus de peau entre la bouche et le nez, L'appareil arraché en haut, mais j'ai eu Beaucoup de chance: pas de dents cassées!
Donc depuis, j'ai une "moustache"...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kietah.skyrock.com/
Akira




Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2009

cassage de figure Empty
MessageSujet: Re: cassage de figure   cassage de figure Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:38

Moi c'était il y a quelques années de sa j'ai pris une balle dans la jambe (un grenaille) maintenant j'ai un trou qui c'est jamais refermé dans la jambe mais des fois la douleur se réveille et quand je marches j'ai une dégène plutôt bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

cassage de figure Empty
MessageSujet: Re: cassage de figure   cassage de figure Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:39

Moi le plus grand cassage de figure , c'est quand j'étais en sport à la terminal , je suis aller sur le pouf pour aller sur la poutre il fallait juste la traverser et vérité , moi j'ai glissé violemment sur le pouf et mon cou à attérrit sur le bord de la poutre en pleine gorge , j'avais un bleu à la poitrine et le souffle coupé à ma gorge , et des fois j'ai un peu des séquelle depuis ce jour quand j'ai la grippe ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Silver The Hedgehog
Hérisson Argenté du Futur
~ Silver The Hedgehog


Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Futur

cassage de figure Empty
MessageSujet: Re: cassage de figure   cassage de figure Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:26

Hum... Moi j'me rappelle, on était en Sport, c'était en primaire... J'étais en train de courir mais je regardais pas devant moi, puis j'me suis pris le but de foot, 'fin le poteau en pleine poire, mais violent, jambes écartées au truc en plus... La honte... --'

Voilà un dessin fait vite fait avec Paint !! V'la le Topo (Poteau ouille >_<") !! ^^"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hororen.skyrock.com/profil/
Raytwo-x

Raytwo-x


Messages : 115
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Chez mwa \o/

cassage de figure Empty
MessageSujet: Re: cassage de figure   cassage de figure Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:31

Exelent le dessin ! Very Happy
Moi , j'étais plus jeune (primaire) et je courrai pour frapper un gars (oui,oui, c'est dans mes habitudes...)
Quand soudain le ballon de foot est passé etre mes jambes, j'ai marché dessus, fais deux salto avant et j'me suis ramassé sur le dos, ensuite j'ai encore roulé deux fois en avant jusqu'a m'arrêter...
Résultat : La peau déchirée de 15 cm dans le dos et les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
http://raytwo.toile-libre.org/google/
SeTh

SeTh


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tour de l'Ombre

cassage de figure Empty
MessageSujet: Re: cassage de figure   cassage de figure Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:37

Raytwo... en fait...

C'est Pedobear qui a jeté la balle.

Il avait tout prévu.

Mais normalement, tu aurais du continuer de rouler et atterir dans son buisson...

Il a fait un mauvais calcul ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Raytwo-x

Raytwo-x


Messages : 115
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Chez mwa \o/

cassage de figure Empty
MessageSujet: Re: cassage de figure   cassage de figure Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:01

Pwet, y avait PAS de buisson...Par contre du béton...
Revenir en haut Aller en bas
http://raytwo.toile-libre.org/google/
Contenu sponsorisé





cassage de figure Empty
MessageSujet: Re: cassage de figure   cassage de figure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cassage de figure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claquer moi dans la figure si j'ai pas raison mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Autre :: La question du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser