sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 article sur le monde complet de Blaze the cat

Aller en bas 
+2
Elise The Hedgehog
Blaze20
6 participants
AuteurMessage
Blaze20

Blaze20


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:19

ses pas que je veux faire comcurence a shade mais je vien de créé un super article sur Blaze

le voici

Qui est Blaze ?

Blaze est une chatte qui vient d un monde parallèle a celui de Sonic. Ses un princesse (oui je vous le jure) et la gardienne des Sols emeraudes (emeraudes du soleil).Elle a rencontrer Sonic dans sonic rush.


Sonic Rush

Eggman a volé les Sols Emeraudes. Blaze le suis jusque dans la dimension de Sonic (Mobius).Elle se bat contre Eggman et récupérer une sol emeraude.Elle rencontre Cream après et a de la misère a lui faire confience.Cream la présente a sa mère qui lui daller voir sonic pour laider.Blaze au début voulais pas mais a quand même amener cream avec elle car elle est perdu.Elle rencontre Knuckles après mais ne lui parle même pas.Lui par contre a cru quelle avais une chaos emeraude et a assaillez de la frappé mais blaze ses enfuis. Plus tard elle rencontre Amy qui lui demande ou est Sonic.Blaze lui dit quelle sen fiche.Amy lui demande si elle aime sonic.Blaze lui dit que non.Elle rencontre Sonic et lui veux laider.elle est veux rien savoir.Ils se battent et Sonic gagne (avec blaze ses elle qui gagne).Elle comprend le sence de l amitié et devient Ami avec sonic. Plus tard elle sauve Cream de Eggman.Elle essais utiliser les Sols Emeraude mais est incapable.sonic et les autre l aide et elle deviens Burning Blaze.elle repart dans son monde.

Sonic Rush aventure

La suite de Sonic Rush.Sa se passe dans le monde de Blaze.Nouveau personnage Marine la raton laveur.

Sonic the hedgehog 2006

Nouvelle histoire pour Blaze : elle vient du futur avec Silver et combat Iblis et ne connais pas Sonic.

Description Physique

Elle porte un manteau mauve et des souliers comme sonic mais rose avec de la fourrure autour et des talons haut.Elle a aussi des collants blanc et de la fourrure autour de ses gants. Elle a $ plumes sur la tête quelle attache avec un truc rouge (je sais pas ses quoi) et une diamant rouge sur le front.Elle est couleur Lavande mauve et a les yeux jaune feu.Le bout de ses plumes et de sa queux est mauve foncer.



Super Forme

Dans sa super forme Blaze devient rose et le bout de sa queux devient rouge.Les bouts de ses plumes devient sois rouge ou sois rose (sa dépend des version).la fourrure des ses gants et souliers deviens rose et sont manteau devient rouge.les parois de son manteau devient or.

Les Sols Emeraudes

Les sols emeraudes sont les équivalents des Chaos Emeraudes.Ils on une forme rectangulaire.Elles transforme Blaze en Burning Blaze.


Les misères de son monde

Vous connaiser surment la Master Emeraude.dans le monde de Blaze il en a une aussi.Son nom ses l`orbe rouge (red orb).il est tout petit et rond et il est sur le front de Blaze.Autre chose aussi comment sapelle la dimension de Blaze ? Celle de Sonic ses Mobius mais celle de Blaze ??Ses la Solius dimension.celle de Sonic ses la mobius dimension.Blaze est donc un Solienne

voila(et aussi toute mes info mistérieuse vienne dun site spécial sur sonic)

Ps:désoler pour les fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:53

bien complet tous ça =) , je vois que tu est fan de blaze , est toute l'histoire est bien détaillée , bravo
pour les fautes de français , ce n'est rien , essaye quand même de faire attention , comme ça ca te fera des exercices de français sans t'en aperçevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Blaze20

Blaze20


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: Re: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:33

merci élise
Revenir en haut Aller en bas
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:35

au mais de rien blaze ^^ , au fait , le deuxième message poster sur ce sujet a était le 1200 ème =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: Re: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:07

ouaaa ! 1200 Very Happy !!! a bah sa c´est trop cooll !

Nan Blaye sa me gene pas, c pas vraiment dla concurence, c mieux vu que tu donne plus de detailles et que tu la connais beaucoup plus que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Blaze20

Blaze20


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: Re: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:55

jai fait des petite recherche(ou grosse)sur blaze et elle est née le 15 novembre 1991
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: Re: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:57

oua o_o... ils ont preciser ce genre de t´detaille ! eh bah di donc !
Deja avec sa, on sait quelle est nee pljus tard que sonic-kun, qui est du 23 juin 1991
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Blaze20

Blaze20


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: Re: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:05

tu sais il faut chercher longtemps pour trouver la date de fete dun perso

en faite je les connais presque toute les date de fete
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: Re: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:10

a oui ?! mais comment le saventils les gens ? ils le disent pas dans les jeux et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:12

en fait si on fait un calcul normalement on connais la date du perso , mais c'est pas sur , mais pour blaze comment cela ce fait quelle peut-être née en 1991 , je croyais quelle avait 14 ans pourtant
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Blaze20

Blaze20


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: Re: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:26

non en faite le 1991 ses moi qui les inventer juste pour le fun

mais ses vrais quelle est néé le 15 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:50

a ok , je me diser aussi scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Blaze20

Blaze20


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: Re: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:08

je connais des info que personne(surment)connais sur Blaze.sa date de fete son poid sa taille et le nom de sa planet et la master emeraude de son monde(faut faire beaucoups de recherceh pour les trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:52

j'avoue que tu connais beaucoup d'info sur blaze
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Blaze20

Blaze20


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: Re: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:04

je trouve pas son poid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: Re: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:10

ben blazou number one sera contente de ça il y en a deux fans de blaze , toi blazou 20 et l'autre blaze Very Happy
Mais bon moi ce n'est pas mon persos préférée et malheureuseument je m'en fou un peut d'elle ^^
Mais bon jusque la elle est toujours présente , pourvu que ça dure pour les fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze20

Blaze20


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: Re: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:11

comment tu ses que je suis blazou de sur ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: Re: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:05

heu ben simple intuition ??? lol! lol! , a vrai dire j'ai dit au pif comme ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Blaze20

Blaze20


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: Re: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:56

héhé....ta deviner mon identiter
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: Re: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:42

éh oui comme le monde est petit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze20

Blaze20


Messages : 53
Date d'inscription : 29/03/2009

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: Re: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:49

Oo mon identiter est découvert....il faut tué nat pour pas quel dise a tout le monde..oup tout le monde a vu mon poste..
Revenir en haut Aller en bas
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: Re: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:11

mdr

je suis temoin dans cette affaire XD mdr et j'avoue aussi avoir cambrioler la chambre de ma petite soeur XD (nan je deconne)


Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Soleanna

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: Re: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:53

Blaze20 a écrit:
je trouve pas son poid Evil or Very Mad

Je vais essayer de t'aider sur le poids !
Je crois que c'est sur planet sonic (j'suis pas sure )
Revenir en haut Aller en bas
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: Re: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:02


hey on ne dit pas le poid d'une dame XDD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article sur le monde complet de Blaze the cat Empty
MessageSujet: Re: article sur le monde complet de Blaze the cat   article sur le monde complet de Blaze the cat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article sur le monde complet de Blaze the cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaze The Cat
» [color=red]la deco du forum ! ( article important )[/color]
» un article super long a faire
» Blaze arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Personnages :: Blaze the cat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser