| Shade the echidna | |
|
+5Blaze20 Nope ~Shade~ SonaTheHedgehog Natchaotix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natchaotix Hérissonne solitaire des montagnes
| Sujet: Re: Shade the echidna Ven 4 Sep - 22:52 | |
| Rouge : oh la naine !! tu as très bien compris , si tu pouvait aller dans un petit coin ou dans un park avec des gens de ton age !! Amy : , qu...Quoi comment tu m'as appelé grrrrr !!! qu'est ce que je pourrais dire sur toi la p***!!! Rouge , oui je sais que je suis belle et que j'ai du succès , pas comme toi !! Amy : pfeu Shade : bon vous pouvez pas régler vos problème ailleurs !! car la on s'en moque totalement !! Knuckles : tu sais il se chamaille sans arrêt ceux la !! Tikal : heu Knuckles , comment peux tu parler à une échidnée que son peuple c'est battu contre le notre ?? Knuckles : ben tu sais elle as tourné la page de ça et elle s'en veut d'avoir mis notre peuple en péril !! Shade : moi qui pensait que l'unique Tikal est morte !! Tikal : Oui je suis morte , mais mon esprit jamais , je suis immortel si tu veux grace à la puissance de l'émeraude mère !! Puis une autre échidnée déboule lien-da Lien-da : celui qui ramène sa science je lui explose la cervelle !! Rouge :pfeu mouhahahaha , surtout que vous les échidnés vous en avez pas !! Knuckles : oh ça va toi !! Rouge quoi tu te sens gêné le putois !! Amy : qu'est ce qu'ils sont lourds les échidnés réunit je m'en vais !! C'est sur , tikal et Shade doivent de connaitre ça c'est fort possible , et c'est marrant cela part en rpg que j'aime bien ^^ | |
|
| |
~Shade~ guerrière nocturnus
Messages : 920 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 29 Localisation : Angel Island
| Sujet: Re: Shade the echidna Ven 4 Sep - 23:03 | |
| XD a oui Lien-da, jla connais pas bcp mais j'laime bien cette méchante dominatrice >D ! lol Par contre les gens, je veux bien qu'on continue mais on calme un peu la dose de rp ok ^^? parce que nous avons un sujet fixe, qui est "Shade". J'vous remercie de pas l'oublier mici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Ven 4 Sep - 23:06 | |
| Oui c'est vrai , on n'a plus des nouvelles intéressante sur Shade car par le fait on la connait mais sans plus , je pense qu'on ne sais pas tout d'elle , est ce qu'elle s'est vraiment battu avec la tribu à tikal ou qu'elle était trop petite ?? Pour elle , lord X était qui exactement ?? Juste son maitre ou plus ?? | |
|
| |
Messages : 920 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 29 Localisation : Angel Island
| Sujet: Re: Shade the echidna Ven 4 Sep - 23:13 | |
| rooooooooooo >3.....Ix and Shade..........BAAA >< !! NA J'AI RIEN DIT °XD !! (j'ose même pas penser se que je pense)
Perso, je pense qu'elle devait être très pitite ^^ (c mimi une tite Shade <3 !!). Et pi bah, moi j'espère qu'on en saura plus sur elle pour la suite (chronicles c'est bien les chroniques, donc les chroniques du monde de Sonic jpas raison ^^?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Ven 4 Sep - 23:29 | |
| Oui il nous la faut la suite car la , on se pose beaucoup de question sans réponse sur elle , tellement qu'elle est plus intéressante que Silver , c'est pour dire , et pour une fois qu'ils ont crée une échidnée femelle , enfin , car des hérissons , à force il y en a de trop ^^ | |
|
| |
Nope
Messages : 191 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Elsaß (Vive la choucrouteeeeeeee!)
| Sujet: Re: Shade the echidna Ven 4 Sep - 23:34 | |
| - ~Shade~ a écrit:
- rooooooooooo >3.....Ix and Shade..........BAAA >< !! NA J'AI RIEN DIT °XD !! (j'ose même pas penser se que je pense)
T'as raison Shade, arrête de penser, ça tombe bas là... Ix X Shade (essayez de le prononcer, c'est marrant XD)
Je pense qu'elle devait avoir une quinzaine d'années à ce moment là et que, dans la Noctunre, il se soit écoulée une dizaine d'année pendant les 4000 ans de Mobius (c'est ce que j'ai calculé pour ma fic'). | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Ven 4 Sep - 23:36 | |
| Mais en tout cas elle est tellement jolie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Ven 4 Sep - 23:38 | |
| Oui merci dm'envoyer chi* Kietah ^^ (non vraiment merci ^^!) jpart en vrille moi XD Voué vla, au moins une quinzaine d'années ^^ ou moins... | |
|
| |
Nope
Messages : 191 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Elsaß (Vive la choucrouteeeeeeee!)
| Sujet: Re: Shade the echidna Ven 4 Sep - 23:40 | |
| Wouah, c'est la première qu'on me remercie pour ça ! * Kietah est toute contente * C'est vrai que Shade est belle, surtout avec Knuckles et... * Rêve un peu... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Ven 4 Sep - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Sam 5 Sep - 0:12 | |
| mdr sa c'est pas gagné XD | |
|
| |
Nope
| Sujet: Re: Shade the echidna Sam 5 Sep - 0:15 | |
| Ca non m'enfin... l'Espoir fait vivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Sam 5 Sep - 0:31 | |
| oui quand on y songe bien c'est ce qui s'est passé pendant que sur mobius passait 4000 années , la cage parallèle du nocturne n'a passé que 16 ans à peu près , moi je pense que Shade est représenté comme ci elle a 16 ans , c'est un peu comme ci que c'est une ancêtre qui vient du futur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Sam 5 Sep - 0:42 | |
| une ancêtre qui vient du futur o__o?... Excuse moi mais la je ne le pense pas, c'est une jeune qui aurait du vivre ya 4000 ans, elle est resté et a grandit dans l'espace et pi vla ^^ (c sque jpense) | |
|
| |
Nope
| Sujet: Re: Shade the echidna Sam 5 Sep - 0:46 | |
| Et on est deux. L'ancêtre c'est Tikal ! Chacune son rôle ! =D | |
|
| |
Elise The Hedgehog Admin / princesse de soleanna
Messages : 890 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 29 Localisation : soleanna
| Sujet: Re: Shade the echidna Sam 5 Sep - 13:14 | |
| - Natchaotix a écrit:
- oui quand on y songe bien c'est ce qui s'est passé pendant que sur mobius passait 4000 années , la cage parallèle du nocturne n'a passé que 16 ans à peu près , moi je pense que Shade est représenté comme ci elle a 16 ans , c'est un peu comme ci que c'est une ancêtre qui vient du futur ^^
une ancêtre qui vient du futur O_o , c'est étonnant ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Sam 5 Sep - 20:13 | |
| oui mais normalement si elle n'aurait pas été dans sa cage parallèle , elle aurait étémorte depuis longtemps , donc sans le vouloir c'est comme ci elle aurait été projeté dans le futur , mais la non , mais quand on y songe bien , elle n'a pas vraiment sa place non plus , enfin bref c'est un peu compliqué son sujet à expliquer Mais attention , quand je dis qu'elle n'a pas sa place , je ne parle pas envers les autres habitants , certes non , knuckles est trop content d'avoir trouver une espèce animal comme lui , je veux dire dans leur époque elle n'a pas sa place d'origine , mais bon , sinon il n'aurait plus du tout d'échidné donc c'est mieux ainsi je trouve | |
|
| |
Nope
| Sujet: Re: Shade the echidna Mar 29 Sep - 17:50 | |
| Bah, on verra bien, après Mario et Sonic aux J.O d'hiver, SEGA va sortir des jeux qui vont, je l'espère, faire évoluer l'histoire... Avec Shade =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Lun 5 Oct - 23:43 | |
| Ben espérons le | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Mar 6 Oct - 20:22 | |
| Ya intêret oué !! (sinon jvous l'ai dit plus tôt jme flingue ^^ -avec un pistolet à eau attention !-) MDR nan mais c'est bon, faut pas penser a la poisse ^^, Shade réaparaîtra forcement, même si c'est pas dans chronicles... Mais bien evidement je pense que ce serait dans un jeu de SEGA America (bah oui, Shade est d'origine américaine ^^<=crée par Bioware)...a non en faite elle serai même Franco-Américaine O_O <=canada biioware ? Ah na je vire au H-S désolé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Mer 7 Oct - 20:42 | |
| cool une franco américiane shade lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Ven 9 Oct - 21:49 | |
| a et bien au moins une bonne nouvelle , shade est franco-américaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Ven 9 Oct - 22:11 | |
| lol XD, attention ! c'est pas très sûr, je dit sa parce que j'avais vu une vidéo interview des développers, et ils parlé en français ! C'était trop bien nan pêche ^^ (sté bien avant sa sortie) Donc je pense que c'est genre Bioware-Canada, d'où le fait q'uils parlaient en français ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Ven 9 Oct - 22:58 | |
| Ah ok , ben c'est cool ça ^^ Juste à savoir si ils ne vont pas l'abandonner , mais moi je ne pense pas , car c'est la première fois qu'ils font une échidnée femelle dans les jeux donc , gardons espoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shade the echidna Sam 10 Oct - 22:11 | |
| la deuxième plutôt , n'oublions pas Tikal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shade the echidna | |
| |
|