sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Shade the echidna

+5
Blaze20
Nope
~Shade~
SonaTheHedgehog
Natchaotix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix

Shade the echidna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:52

Rouge : oh la naine !! tu as très bien compris , si tu pouvait aller dans un petit coin ou dans un park avec des gens de ton age !!
Amy : Evil or Very Mad Evil or Very Mad , qu...Quoi comment tu m'as appelé grrrrr !!! qu'est ce que je pourrais dire sur toi la p***!!!
Rouge , oui je sais que je suis belle et que j'ai du succès , pas comme toi !! Shade the echidna - Page 2 70346

Amy : pfeu
Shade : bon vous pouvez pas régler vos problème ailleurs !! car la on s'en moque totalement !!
Knuckles : tu sais il se chamaille sans arrêt ceux la !!
Tikal : heu Knuckles , comment peux tu parler à une échidnée que son peuple c'est battu contre le notre ??
Knuckles : ben tu sais elle as tourné la page de ça et elle s'en veut d'avoir mis notre peuple en péril !!
Shade : moi qui pensait que l'unique Tikal est morte !!
Tikal : Oui je suis morte , mais mon esprit jamais , je suis immortel si tu veux grace à la puissance de l'émeraude mère !!

Puis une autre échidnée déboule lien-da
Lien-da : celui qui ramène sa science je lui explose la cervelle !!
Rouge :pfeu mouhahahaha lol! lol! lol! , surtout que vous les échidnés vous en avez pas !!
Knuckles : oh ça va toi !!
Rouge quoi tu te sens gêné le putois !!
Amy : qu'est ce qu'ils sont lourds les échidnés réunit je m'en vais !!

C'est sur , tikal et Shade doivent de connaitre ça c'est fort possible , et c'est marrant cela part en rpg que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:03

XD a oui Lien-da, jla connais pas bcp mais j'laime bien cette méchante dominatrice >D ! lol
Par contre les gens, je veux bien qu'on continue mais on calme un peu la dose de rp ok ^^? parce que nous avons un sujet fixe, qui est "Shade". J'vous remercie de pas l'oublier mici ^^
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Natchaotix
Natchaotix

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:06

Oui c'est vrai , on n'a plus des nouvelles intéressante sur Shade car par le fait on la connait mais sans plus , je pense qu'on ne sais pas tout d'elle , est ce qu'elle s'est vraiment battu avec la tribu à tikal ou qu'elle était trop petite ?? Pour elle , lord X était qui exactement ?? Juste son maitre ou plus ??
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:13

rooooooooooo >3.....Ix and Shade..........BAAA >< !! NA J'AI RIEN DIT °XD !! (j'ose même pas penser se que je pense)

Perso, je pense qu'elle devait être très pitite ^^ (c mimi une tite Shade <3 !!). Et pi bah, moi j'espère qu'on en saura plus sur elle pour la suite (chronicles c'est bien les chroniques, donc les chroniques du monde de Sonic jpas raison ^^?)
Natchaotix
Natchaotix

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:29

Oui il nous la faut la suite car la , on se pose beaucoup de question sans réponse sur elle , tellement qu'elle est plus intéressante que Silver , c'est pour dire , et pour une fois qu'ils ont crée une échidnée femelle , enfin Very Happy , car des hérissons , à force il y en a de trop ^^
Nope

Nope

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:34

~Shade~ a écrit:
rooooooooooo >3.....Ix and Shade..........BAAA >< !! NA J'AI RIEN DIT °XD !! (j'ose même pas penser se que je pense)

T'as raison Shade, arrête de penser, ça tombe bas là... Ix X Shade (essayez de le prononcer, c'est marrant XD)

Je pense qu'elle devait avoir une quinzaine d'années à ce moment là et que, dans la Noctunre, il se soit écoulée une dizaine d'année pendant les 4000 ans de Mobius (c'est ce que j'ai calculé pour ma fic').
http://Kietah.skyrock.com/
Natchaotix
Natchaotix

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:36

Mais en tout cas elle est tellement jolie ^^
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:38

Oui merci dm'envoyer chi* Kietah ^^ (non vraiment merci ^^!) jpart en vrille moi XD
Voué vla, au moins une quinzaine d'années ^^ ou moins...
Nope

Nope

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:40

Wouah, c'est la première qu'on me remercie pour ça ! * Kietah est toute contente *
C'est vrai que Shade est belle, surtout avec Knuckles et... * Rêve un peu... *
Natchaotix
Natchaotix

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:48

non non tu as droit de rêvé , ça il faut demandé à knuckles ce qu'il en pense Laughing Laughing lol!
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:12

mdr sa c'est pas gagné XD
Nope

Nope

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:15

Ca non m'enfin... l'Espoir fait vivre !
Natchaotix
Natchaotix

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:31

oui quand on y songe bien c'est ce qui s'est passé pendant que sur mobius passait 4000 années , la cage parallèle du nocturne n'a passé que 16 ans à peu près , moi je pense que Shade est représenté comme ci elle a 16 ans , c'est un peu comme ci que c'est une ancêtre qui vient du futur ^^
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:42

une ancêtre qui vient du futur o__o?...
Excuse moi mais la je ne le pense pas, c'est une jeune qui aurait du vivre ya 4000 ans, elle est resté et a grandit dans l'espace et pi vla ^^ (c sque jpense)
Nope

Nope

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:46

Et on est deux. L'ancêtre c'est Tikal ! Chacune son rôle ! =D
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:14

Natchaotix a écrit:
oui quand on y songe bien c'est ce qui s'est passé pendant que sur mobius passait 4000 années , la cage parallèle du nocturne n'a passé que 16 ans à peu près , moi je pense que Shade est représenté comme ci elle a 16 ans , c'est un peu comme ci que c'est une ancêtre qui vient du futur ^^
une ancêtre qui vient du futur O_o , c'est étonnant ça
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Natchaotix
Natchaotix

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:13

oui mais normalement si elle n'aurait pas été dans sa cage parallèle , elle aurait étémorte depuis longtemps , donc sans le vouloir c'est comme ci elle aurait été projeté dans le futur , mais la non , mais quand on y songe bien , elle n'a pas vraiment sa place non plus , enfin bref c'est un peu compliqué son sujet à expliquer Laughing
Mais attention , quand je dis qu'elle n'a pas sa place , je ne parle pas envers les autres habitants , certes non , knuckles est trop content d'avoir trouver une espèce animal comme lui , je veux dire dans leur époque elle n'a pas sa place d'origine , mais bon , sinon il n'aurait plus du tout d'échidné donc c'est mieux ainsi je trouve Rolling Eyes
Nope

Nope

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:50

Bah, on verra bien, après Mario et Sonic aux J.O d'hiver, SEGA va sortir des jeux qui vont, je l'espère, faire évoluer l'histoire... Avec Shade =D
Natchaotix
Natchaotix

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:43

Ben espérons le Rolling Eyes
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:22

Ya intêret oué !! (sinon jvous l'ai dit plus tôt jme flingue ^^ -avec un pistolet à eau attention Shade the echidna - Page 2 Icon_cool !-) MDR
nan mais c'est bon, faut pas penser a la poisse ^^, Shade réaparaîtra forcement, même si c'est pas dans chronicles... Mais bien evidement je pense que ce serait dans un jeu de SEGA America (bah oui, Shade est d'origine américaine ^^<=crée par Bioware)...a non en faite elle serai même Franco-Américaine O_O <=canada biioware ?

Ah na je vire au H-S désolé XD
Natchaotix
Natchaotix

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:42

cool une franco américiane shade lol
Elise The Hedgehog
Elise The Hedgehog

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:49

a et bien au moins une bonne nouvelle , shade est franco-américaine Smile
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:11

lol XD, attention ! c'est pas très sûr, je dit sa parce que j'avais vu une vidéo interview des développers, et ils parlé en français ! C'était trop bien nan pêche ^^ (sté bien avant sa sortie)
Donc je pense que c'est genre Bioware-Canada, d'où le fait q'uils parlaient en français ^^
Natchaotix
Natchaotix

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:58

Ah ok , ben c'est cool ça ^^
Juste à savoir si ils ne vont pas l'abandonner , mais moi je ne pense pas , car c'est la première fois qu'ils font une échidnée femelle dans les jeux donc , gardons espoir ^^
Elise The Hedgehog
Elise The Hedgehog

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:11

la deuxième plutôt , n'oublions pas Tikal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shade the echidna   Shade the echidna - Page 2 Icon_minitime

Shade the echidna
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant