sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petites histoires pour accompagner les blingees

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Petites histoires pour accompagner les blingees Empty
MessageSujet: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:35

Ce sont des histoires courtes avec des images scintillants.
Voilà ma première:

Petites histoires pour accompagner les blingees 455739655_1167014
Montages animés et personnalisés pour ton blog

Il y avait une fois,au royaume de Mibya,une jolie princesse appelée Estelle.Elle avait de longs cheveux blonds,aussi clairs que les champs de blés et ses yeux était d'un bleu très limpide.Toutefois,celle-ci n'a pas beaucoup d'amis,car son père l'interdisait de sortir du chateau.Les seuls qu'elle se faisait étaient des animaux de la forêt ainsi que des fleurs qui étaient non loin de chez elle.

Un jour,celle-ci décida de désobéir à son père:Elle sortit du balcon de sa chambre puis,escalada le rosier qui était à gauche de sa fenêtre.Puis,elle alla loin dans la forêt.
Elle croisa ensuite Esbinos.

-Que faites-vous là,princesse?lui demanda-t-il.Votre père vous a interdit de sortir du château.
-Il ne comprend pas qu'à mon âge,j'ai besoin de liberté,lui répondit-elle.Je ne suis plus une fillette,je suis assez grande pour me gérer!
-Tout à fait.Venez,j'ai besoin que vous me rendiez un service.
-D'accord.

Il la conduisit à un grand rosier avec de belles roses rouges.

-J'aimerez que vous cueillez celle qui est tout en haut,c'est la plus belle de toutes!

Après qu'Esbinos lui ait donné une échelle,Estelle grimpa tout en haut.

-Est-ce cette rose-là?Lui demanda-t-elle.
-Oui!

Elle essaya de la cueillir.Elle y arriva,mais se piqua.Puis,elle s'évanouissa et tomba de l'échelle.Esbinos souria puis lança:

-Qu'elle est naive cette princesse!Après avoir eu le roi et de l'avoir transformé en statue de pierre,j'ai réussi à faire dormir la princesse! Enfin mon plan se réalisera! Je serai le roi de cette planète! MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!

***************************************

Pendant ce temps,un hérisson bleu nommé Arthur courrait dans la forêt.il s'amusait à escalader les arbres.Lui aussi avait désobéit à ses parents:il ne devait pas s'aventurer tout seul loin de chez lui,bien qu'il soit très rapide.
Voyant que tous les animaux de la forêt étaient tristes,ainsi que les fleurs,il s'arrêta soudainement.

-Pourquoi êtes-vous triste?leur demanda-t-il.
-Parce que un sorcier du nom d'Esbinos a jeté un sort à la princesse Estelle,lui répondit une colombe blanche.Elle est endormie dans un someil profond et on ne pourra plus jamais l'entendre chanter!
-Je vais sauver cette princesse! leur répondit Arthur.
-Attends,fit une voix,qui était celle de la fée des bois,ce sorcier est le plus puissant,c'est un adversaire très redoutable,tiens prends cela.

Elle fit apparaître alors une magnifique épée avec un bouclier assorti.

-Animaux de la forêt,conduisez-le au chateau de Mibya,je vais faire autre chose...
-D'accord,firent les animaux.

**************************************

Assez loin de la forêt,Sonic,Amy et leur fille Flora se faisaient du souci pour Arthur.Puis,la fée des bois apparût devant notre hérisson bleu.

-Qui es-tu?lui demanda-t-il.
-Je suis la fée des bois,n'aie pas peur.J'ai vu votre fils Arthur dans la forêt.
-Que fait-il?
-Il se dirige vers le royaume de Mibya pour secourir la princesse Estelle qui a été ensorcellée par un sorcier puissant nommé Esbinos.
-Conduisez-moi à cet endroit,s'il vous plaît.
-Bien sûr!

Pendant ce temps-là,Arthur arriva devant le château de Mibya.Il était magnifique avec une grande fontaine devant l'entrée principale.Des gardes étaient présents devant l'entrée,mais le hérisson vaillant réussissait à s'en débarrasser facilement.Il entra dans le chateau.Des gardes l'encerclaient.Il réussit à les dégommer un par un.Puis,arriva un des moments les plus difficiles:il s'agissait de se battre contre Jake,le garde du corps de la princesse qui a été hypnotisé par Esbinos.Arthur eut des difficultés à le vaincre:il avait beaucoup de blessures et avait des vertiges.
Alors que Jake était prêt à le tuer avec son épée,Sonic débarqua et poussa son fils.

-Papa! s'écria Arthur.Comment as-tu fait pour me retrouver?
-Je t'expliquerai plus tard!

Puis,Esbinos débarqua.Avec ses pouvois,Il immobilisa Sonic et l'affaiblit.

-Laisse mon père tranquille!lança Arthur!
-Personne ne me vainquera,je suis le plus fort du monde!
-C'est ce qu'on va voir!

Le sorcier fit apparaître une épée noire,puis la bataille commença.Arthur ne réussissait pas à le battre.La fée des bois,voyant que notre héros se lâche,pointa sa baguette magique vers son épée.Soudainement,Arthur se sentit plus puissant,alors que le sorcier,s'épuisait et s'énervait.Puis,le hérisson bleu planta son épée dans la poitrine de son adversaire qui mourra en quelques secondes.

Le château redevient à sa normale,car Jake est redevenu normal et le roi n'était plus une statue.Quand à Sonic,il était faible,mais était fier de son fils

-Tu sais Arthur,j'ai bien réfléchi,tu avais raison.Tu es grand maintenant,et...
-Oui,je sais papa.Mais je me rends compte que personne n'est à l'abri du danger.

Puis,les deux hérissons se firent un gros calin.
Après,Arthur alla dans la chambre d'Estelle.Celle-ci portait dans ses main la rose qu'elle avait cueillite.Il lui prit la main,et l'embrassa tendrement.Elle se réveilla.

-Que s'est-il passé?demanda-t-elle.
-Vous avez été ensorcellé,répondit notre héros.
-Et vous m'avez sauvé!
-Oui!

Depuis ce jour,Estelle et Arthur se voyaient tous les jours,avec la permission du roi et bien sûr,celle de Sonic,Amy et Flora!!

Voilà...J'espère que cela vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Petites histoires pour accompagner les blingees Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:38

Oh toi aussi tu connais blingee ?? je connais effectivement ce site car j'ai un forum qui m'ont donné ce site Very Happy
On fait des merveilles avec ça ^^
C'est très jolie ton dessin et tes blingees ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Petites histoires pour accompagner les blingees Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:54

WWWWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore c'est super =D!!!!!!!!!!!!!!!!!! La vache c'est super bien géré le sénario !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Sona et merci c'est super sque t'a fait !!

J'adore aussi le Blinguee il est super beau <3 ! ( I love you tite Estelle I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Petites histoires pour accompagner les blingees Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:27

Merci c'est gentil Shade Exclamation Very Happy
Dis,Natchaotix,es-tu sur le site de Blingee Question
Je suis dessous sous le pseudo de Juju192.
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Hérissonne solitaire des montagnes
Natchaotix


Messages : 400
Date d'inscription : 20/05/2009

Petites histoires pour accompagner les blingees Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:52

ben sur blingee tu me trouvera sur le pseudo de natminou Very Happy , car il m'aide pour un autre forum ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Petites histoires pour accompagner les blingees Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:05

Moi aussi il m'aide pour un autre forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites histoires pour accompagner les blingees Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires pour accompagner les blingees   Petites histoires pour accompagner les blingees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires pour accompagner les blingees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites annonces
» Pour vous servir...
» que souhaitez-vous pour noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Fans arts :: fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser