sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forum RPG sur le monde de Sonic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana

Hana


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : Angel island

Forum RPG sur le monde de Sonic Empty
MessageSujet: Forum RPG sur le monde de Sonic   Forum RPG sur le monde de Sonic Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:22

Bonjour à tous et à toutes ^^

Je me permet de faire un peu de pub pour mon forum RPG sur le monde de Sonic, malheureusement je manque cruellement de membres pour que le RPG soit jouable.

Je donne l'introduction (qui en faite un morceau du réglement et de ma présentation ^_^) de mon forum, qui parle de mon personnages la Princesse Hana echidna.

Citation :
Premièrement vous pourrez soit prendre un personnage soit en créer un.
Puis dans le jeu vous pouvez faire des équipes, pour faire diverses aventures.
Il peut arriver que votre personnages meurt soit volontairement ( un coup de déprime ça arrive !!) est là c'est direction le Cimetiere (sauf justification de son décés) soit involontaire (un accident ç'est vite arrivé) est là vous allez dans L'aude La, il vous faudra faire quelques chose pour revivre.

Ce jeu est interratif cela veut dire que moi Princesse Echidna peux intervenir à tout moment dans votre jeu, mes pouvoirs sont instable je peux donc par accident vous téléporter, intervertir des corps voir même vous tuer... (Ben oui)
Mais vous inquiètiez pas je vous rameneré dans votre jeu si vous faîte ce que je vous dit (Charade, défis, gage...) et si cela ma bien amusé je peux même vous accordé un pouvoir.

Princesse Echidna :
Hana est née, il y a plusieurs siécles, elle a grandi prés de Angel Island, elle connaît tous les recoins de son île. Elle a été choisi comme étant l'Elue du Chao, mais pour la protéger, les prêtes du Temple ont bridés ses pouvoirs, elle menait donc une vie tranquille, mais lors du coup d'Etat des Echidnés, ses parents furent tués, elle s'enfuit au Temple du Chao avec Tikal.
Elles virent le massacre qui avait eu lieu, Tikal se sacrifia pour calmer le Chao. Hana folle de rage et de chagrin fit sauter les verrous que les prêtes avec mit sur ses pouvoirs, elle utilisa toute son énergie pour faire décoller Angel Island et protéger les émeraudes du Chao. Epuisée, elle fut enfermée dans l'émeraude mère.
Elle en est sorti, il y a quelques mois, calmée mais avec des pouvoirs incontrôlables, elle essaye de ramener l'ordre et le justice dans tous l'unnivers.


Venez faire un tour sur mon RPG et s'y ça vous interresse votre inscription sera la bienvenue ^^
Voici le lien : http://sonic.uniogame.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic.uniogame.com/
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

Forum RPG sur le monde de Sonic Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG sur le monde de Sonic   Forum RPG sur le monde de Sonic Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:07

ce forum a l'air intéressant , n'est-en moins , il faudrait peut-être un peut egayer le site car le noir mis de cette façon fait un peut triste , sinon le rpg m'a l'air aussi interresant
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
 
Forum RPG sur le monde de Sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre forum sonic rpg
» Forum sonic style
» Forum Sonic And The Black Knight
» Sonic team : un forum hyper fun !!
» Aide jeu sonic a part Sonic Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Premiers pas :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser