sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sonikku high school rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

sonikku high school rpg Empty
MessageSujet: sonikku high school rpg   sonikku high school rpg Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:47


j'ai actualisé ce sujet, car l'ancien forum "sonic dimension rp" à été supprimé il y a 3 ans.
hé bien cela fait une paye que je n'était pas revenue ici ... c'est tellement étrange, je trouve cela dommage que le forum manque d'activité il été chouette mais manquer déjà un peu de vie lorsque je m'était inscrite il y a déjà un sacré moment , j'avais pas encore 15 ans lors de mon inscription.

Bien rentrons dans le vif du sujet, aujourd'hui je ferait un peu de publicité pour un forum que j'ai crée avec ma sœur il y a quelques semaines, personnellement j'ai d'autres préocupation que les forums maintenant mais bon c'est pour ma petite sœur.


Notre forum est dédier à sonic et ses autres amis de sega (notamment nights) et est sur le thème scolaire !


Eggman Nega et eggman on pour une raisons mystérieuse fait construire une école à green hill city, ou il est désormait possible d'étudier, l'école étant en partenaria avec maître wizeman de nightmare, accueille donc des étudiant venant de la dimension nightmare et aussi d'autres dimensions.
Malgrès son apparence de bonne école il s'y passe parfois des évènements bien bizzare !


Voici le lien : http://sonikku-school-rpg.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
sonikku high school rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Premiers pas :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser