sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment garder ses infos personnelles =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Soleanna

Comment garder ses infos personnelles =) Empty
MessageSujet: Comment garder ses infos personnelles =)   Comment garder ses infos personnelles =) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:29

Salut tout le monde =)

Bonjour ! Bien dormis Very Happy Question
J'aimerais faire un petit post car je crois que les modérateur ont oublier de precicer quelque chose de plutôt important a mon goût : Les information personnelles Exclamation
Je le trouve plutôt important ça !!! Et certaines personnes ne peuvent pas s'enpêcher de divulguer certaines informations et se font pirater leur compte Crying or Very sad . Pourquoi ? Eh bien :
_Car ils sont modo Shocked
_Car ils sont créateur Shocked
_Car ils sont très connu Shocked
_Car ils sont pas aimé par le pirateur en question Shocked
_ Car le pirateur aimerait tout simplement se la péter en ayant le plus de compte Shocked

Je sais que ce n'est arrivé presque jamais sur ce forum ... Mais je préfère autant mettre en garde ! Car un nouveau peu trés bien arriver et voir que les autre ont quelques avantage qu'il aimerais bien avoir ou qu'une personne l'ai offensé(e) pour tout de suite se mettre a la chasse aux compte Neutral
Et pour cela , il va essayer de vos attacher a vous , ou bien de vous menacer pour que vous craquiez ... Ou encore vous promettre encore plus d'avantage sur votre compte en vous fesant croire que c'est quelqu'un de haut placer sur le forum Exclamation Et si vous ne craquez pas il va se servir des indices mis sur votre compte Exclamation
Mais évidemment je sais que c'est pas facile , c'est pour sa que j'ai fait sa pour vous donner des petites astuces contre ses malins Very Happy ! C'est parti Exclamation

Leur astuces =O

Pour éviter des pirateurs , le mieux c'est de découvrir leurs petites techniques ! Voyons voir ...

L'attachement au joueur study

Cette technique consiste a vous faire croire que c'est votre ami , puis de avoir comme une mouche en vos fesant croire quelque chose de pratiquement impossible que lui seul peut faire ... Dit comme sa c'est difficile a comprendre , sa serait peut etre mieux en dialogues non Smile ?

conversations en mp

"Le pirateur : Salut
_Le joueur : Salut
_pirateur: T'es trop sympa
_Joueur : merci =D
_pirateur: on peut être ami ?
_joueur : avec plaisir =D
_pirateur : Hey tu sait comment on met son fond d'ecran sur le forum ?
_joueur : Non =( , mais j'aimerais trop =D
_pirateur : Je peut te le faire si tu veut =D
_joueur : Chouette =D !
_pirateur : Par compte y me faut ton mot de passe =)
_joueur : OK c'est ____________"

Y'en a plein qui se sont fait avoir =O ! Mais comment faire ? Eh bien c'est simple : C'est impossible qu'un joueur t'apporte des avantage a ton compte ou bien au forum ( a moins que ce soit la créatrice ) . Donc ne donne pas ton mot de passe si quelqu'un de promet sa Wink !

Les menaces study

Sa étonne mais sa marche ! Avoir le sang froid sert souvent , mais les moderateur aussi Smile !

Enfaite sa consiste a vous menacer de plusieurs sortes de choses , comme le danger de mort , la police , ou bien même de vous avoir par les sentiment =O ! Il ne faut surtout pas craquer quoi qu'il advienne et d'appeler au plus vite un moderateur =) ! Voici leur tactique sous forme de dialogue :

Conversation en mp

"pirateur : Écoute , je connais ton adresse , ton e-mail et je vais bruler ta maison avec ma bande de mafioso si tu me passe pas ton compte pigé !Tu a 48 heures pour reflechir ! Fait gaffe car je te connais plus que tu ne le crois !
_Joueur : C'est _______ brule pas ma maison stp Sad !"

Sa parait bête mais sa marche !! Et je vais vous donner des astuces : Ne donnez jamais votre e-mail personnelle a un joueur , certes votre hotmail , ou votre adresse pour les jeux , mais gardez toujours une personnelle a vous pour communiquer avec votre famille ! Et ne vous inquiétez pas , a moins que vous ne lui avait donné ou bien qu'il connait votre Facebook , en aucun cas il peut connaitre votre adresse . Et bien sur , une fois dans cette situation , signaler au plus vite le pirateur a un modo =) !

La tactique du supérieur study

Des fois , les pirateur font font croire qui sont un modérateur , la créative ou bien encore une personne qui travail pour bbactif ! Voici un exemple de comment sa peut se passer :

"pirateur : Bonjour je suis un modérateur =) !
_joueur : Oh tu est un nouveau modérateur =O !
_ pirateur : Oui et j'ai besoin de ton mot de passe pour régler quelques problème que ma signaler la créatrice =) !
_ Joueur : Okay c'est ______"

Non non non et non ! Et je vais vous dire pour quoi : ce n'est pas le modo qui fait des modifications sur les compte c'est la créatrice et pour ce faire , elle n'aura pas besoin de votre mot de passe pour cela ! Et puis , vérifiez si soit disant un "nouveau modo" est venu dans la liste des modo avant de mettre votre mot de passe !

Les indices très utiles pour eux study

Les pirateurs ne font pas toujours de petites tactiques sur vous pour vous avoir les doigts dans le nez ! Il peut avoir des petits indices très utiles sur votre compte Exclamation Voici des petites astuces pour que les pirateur n'y voir que du feu Wink !
_ Ne jamais mettre se date de naissance en mot de passe ! Car c'est que qu'il utilisent en premier !
_ Ne pas mettre des mot se trouvent dans votre e-mail !
_ Ne pas mettre des mot de passe trop faciles du genre : motdepasse
_ Ne pas mettre son pseudo pour mot de passe !
_Avoir une adresse gmail au lieu d'une hotmail !
_Ne pas partager son compte avec un copain ou un membre de sa famille !
_Ne pas marquer son mot de passe sur un bout de papier ou bien sur un fichier d'ordinateur !
_Ne divulguer son mot de passe et ses infos personnelles sous AUCUN prétexte !

Voila ^^ Maintenant a vous de jouer !

[size=18]]Tous contre les pirateurs =) !!/size]
Revenir en haut Aller en bas
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

Comment garder ses infos personnelles =) Empty
MessageSujet: Re: Comment garder ses infos personnelles =)   Comment garder ses infos personnelles =) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:00


c'est trée d'avoir fait se sujet !

c'est vraix que se genre de chose arrive mais plus sur les blog ou facebook que sur les forum mais c'est deja arriver mais pas souvent et heureusement d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment garder ses infos personnelles =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver The Hedgehog Infos !! x)
» Comment met on une photo?
»  "le debut d'une nouvelle amitier" comment cream a rencontrer chesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Premiers pas :: réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser