sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Welcome in nightmare my dear amy rose

Aller en bas 
AuteurMessage
tikal-nightmare

tikal-nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Nightmare

 Welcome in nightmare my dear amy rose Empty
MessageSujet: Welcome in nightmare my dear amy rose    Welcome in nightmare my dear amy rose Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:50



titre: Welcome in nightmare my dear amy rose
Genre: one shot
style: drame, légèrement sombre, peu être considérer comme romance
Disclamer: Je ne posséde pas amy rose et jackles qui appartiennent tout deux à sega
Pairing: Mention de Jackle x amy


Prologue:


Lorsque le soleil cède sa place à la lune, l'obscurité s'installe dans la ville, signifiant l'arrivé de la nuit.
Allongé dans mon lit, je ne bouge pas me contentant de fixé le plafond me rappelant de mes souvenirs d'enfance ....

Etant petite je ne pouvais m'endormir seule dans le noir, il été une de mes pires frayeurs... resté seule dans une piéce sombre, la petite fille que j'était été persuadé qu'un horrible monstre se cachait sous son lit et viendrais une fois endormis la dévoré...
Depuis j'ai bien grandis, et je sais que le monstre mangeur de petite fille n'existe pas, les peurs et frayeur se trouvent seulement dans la tête des personnes, nous nous imaginons nos propres phobies... pourtant quelques chose n'a pas changer en moi malgrés ma croissance...

- je deteste toujours autant l'arrivé de la nuit.... dis je à personne en particulier

Tout été silencieux dans ma chambre, seule le tic tac de l'horloge se faisait entendre annonçant 22h15.
Je n'avais pas bouger et me forçait à garder les yeux grand ouvert en regardant fixement ce plafond bien abimer à cause d'une mauvaise isolation ce qui cause de la moissisure dans les coins.
Peu importe combien je pouvais lutter, je sentait mes paupiére lourde et le sommeil ne tarderais pas à s'emparer de moi, je ne pourrait maleureusement pas me plier à la régle

"... quand vient la nuit les personnes s'en vont dormir jusqu'au levé du jours...." Résonner une voix dans la piéce.

- Je ne veut pas dormir .... répondis je en me redressant en position assise

Non pas moyen, je ne veut pas dormir , je sentis des larmes menaçant de s'echapper de mes yeux, prenant ma tête dans mes mains je la seccoua de droite à gauche pour me tenir bien éveiller.
Je ne peut me permettre de tomber dans le sommeil , car si je m'endors alors ... lui ... non ! je ne veut pas !


" ahahahahahahaha" un rire bien sombre et noyé de folie résonna dans la pièce ainsi que ma tête


- je t'en prie ... laisse moi ! je ne veut pas .... dis je cette fois en larmes

Je n'avais rien plus faire cette fois ci les larmes coulèrent de mes yeux , pour rouler le long de mes joues, je voulu me lever de mon lit pour m'echappée de cette chambre devenue soudainement une prison mais j'était incapable de me mettre en position debout , car je sentit qu'elque chose me retenir dérriere moi ....
J'écarquilla les yeux avec horreur ...., je ne suis plus seule en ce moment même dans la salle....
il est la ! je le sais.... cette créature complétement folle est venue me chercher...


Ses bras invisible me retenait contre lui, mon dos reposait contre son torse et sentant un poids sur mon épaule gauche je ne pouvais que devinner qu'il avais décider d'y laisser reposer sa tête.
Son soufle froid comme l'hiver se fit ressentir dans mon cou, je deteste cela c'est tellement désagréable.

- Bien amy rose est une mauvaise jeune fille... ce n'est pas gentils de tenté d'echapper à la visite d'un amie .... murmura t-il à mon oreille

je .., non il n'est pas un amie, je frissonna et passa mes mains sur les siennes tentant de me dégager mais il n'eux rien à faire, je ne répondit pas ce qui du l'amuser car l'individu se mit de nouveaux à rire comme un être ayant perdu la raison.
Je sentis de nouveau quelques dans mon coup mais cette fois c'était différents et encore plus detestable et lorsque je réalisa qu'il s'agisait de sa langue je hurla d'horreur me débattant comme un lion.

- Sa suffit ! laisse moi tranquille tu m'effraye ! je ne veut plus te voir ! hurlais je

Je continuais de remuer, puis je fini par réalisé, qu'il ne me retenais plus, alors c'est avec hésitation que je fini par tourner la tête dérriere moi, rien.
Je ne vois personne, ce qui signifie que j'ai probablement toujours été seule dans ma chambre, sois il vient de partir ou alors c'est moi qui me suis encore une fois tout inventer.
Je devais probablement avoir l'air d'une folle actuellement ...

A vraie dire moi même je ne sais plus ou j'en suis, ni ce que je dois pensé, ni ce que je dois faire, peu être que rien de tout ce qui m'arrive depuis quelques mois est réel après tout ...
mais que cela soit réel ou non je ne peut en parler a mes amis, de toute maniére ils penserais que je n'est pas toute ma tête...

Je me poussa hors du lit, et fit un peu la grimaçe en posant pieds à terre.
Le sol est froids et mes chaussons se trouvent à l'autre bout de ma chambre, je vais devoir marcher un peu.

Je me déplaça jusqu'au miroir se trouvant près de la fenêtre et pris quelques secondes pour me regarder, je fait vraiment peine à voir...
Mes cheveux rose sont un véritable gachis, mes yeux sont encore rougis par les pleures précédents et je constate que j'ai encore perdu un peu de poids depuis le début du mois.

Plus rien ne va dans ma vie , depuis quelques mois, l'homme que j'aime depuis enfants me déteste et est partie avec une autre m'ayant laissé seule, je me suis brouiller avec ma meilleure amie cream, depuis ce temps je n'est que des problèmes rien ne fonctionne comme je le voudrais dans mon entourage.
J'ai beau raccrocher je fini toujours par renoncer, je me sens complétement plonger.

- parfois j'aimerais redevenir la petite amy insouciante et courageuse qui courait après son sonic chérie lorsqu'elle été agée de 12 ans... soupirais je

Je ne peut que pensé que j'était une hérisonne très chanceuse, malgrés le faite d'être repoussée sans cesse par sonic le garçon que j'aimé, je continuais de m'accrocher et été totalement innocente, maintenant je ne peut pas continuer à avancer en ignorant mes problèmes, je suis devenue trop grande pour cela....

Si je suis devenue prisonniére de cette créature qui continuera de venir me rendre visite je ne peut m'en prendre cas moi même, ma detresse et mon insouciance l'on attiré vers moi ....


caressant le miroir du bout de mes doigts je ne pouvais que me laissé de nouveaux pleuré, je voudrais que tout s'arrête et de nouveau être libre mais ..... cela m'est impossible.
Car vous savez pourquoi ? j'ai trouver quelques chose de plus effrayant que le monstre se cachant sous mon lit ...
Cette homme est l'incarnation même de la folie et une partie de mes propres rêve sombre ...
C'est mon cauchemards devenue vivants qui ne cessera de me rendre malheureuse !


" my dear amy, il se fait tard, tu tombe de fatigue, laisse toi sombrer dans le sommeil... c'est pas bien de résister ! " résonna de nouveau en ma tête sa voie

... il à raison, je ne peut pas lui résister je le sais très bien, je ne peut même pas en parler à qui que ce soit car l'on ne me croirait jamais si je leurs parler de jackle.
Malheureusement ne pouvant rien faire je retourna en direction de mon lit et pris une carte de tarot avec un symbole représentant une lune endormis qui avait probablement été déposé il y a quelques minutes par ce visiteur ...

tout en m'allongeant de nouveau dans mon lit, je garda la carte m'étant destiné dans ma main et commença a fermer les yeux.

- je déteste vraiment le faite d'aller dormir ...


fin du prologue
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in nightmare my dear amy rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Fans arts :: fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser