sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire de Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna The Princess
Héritière De Soleanna
Luna The Princess


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : Près de Soleanna

L'histoire de Luna Empty
MessageSujet: L'histoire de Luna   L'histoire de Luna Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:12

Histoire qui résume l'histoire de Luna =)
Je vois... mes... parents ? Comment est-ce possible ? Ils sont censés être morts ! Je ne sais pas où ils sont... où je suis... Où êtes vous ? Ils commencent à disparaître en disant :
_Souviens toi... tu es une élue... aujourd'hui tu vas découvrir pourquoi... mais dans peu de temps...
Je les vois disparaître totalement... je criai désespérément :
_ Dans peu de temps quoi ?! revenez !



_ AAAAAA !
Je regarde autour de moi. Juste... des murs effondrais... Ma chambre, quoi... C'était un mauvais rêve... très mauvais... Je sors de mon lit, mets des pantoufles et va en bas. Je suis Luna, et voilà mon histoire...
Tout en buvant mon café je réfléchissais :
" Peut-être un jour je sortirai de cette planète... "
Je finis ma tasse, met ma jupe et mon manteau et j'enfourche mon vélo. Je vais à l'école. On n'y apprend rien... car, depuis qu'on est en guerre contre ces satanées ombres, il y a tellement de bâtiments détruits que l'école est devenue un recueil de famille. Et, aussi un hopitâle.
Je commence à dévaler la pente raide. Au bout de 10 minutes j'arrive à l'école. Je vois une silhouette, celle de Akina, une amie de ma mère. Elle me voit à son tour et s'approche en disant calmement :
_Alors...? Ca va mieux ? Ce n'est pas trop dur ?
Je sais de quoi elle parle... De mes parents qui sont morts durant la guerre.
On sentais de la tristesse dans ses paroles. Je réponds tristement :
_Ca va , merci.
J'attache mon vieux vélo rouge à un arbre, depuis la guerre, la plupart des personnes volent les autres pour survivre.
Je regarde le ciel. On voit des sortent de boules psychiques. Quand on en prend une dans le corps on peut en mourir...
Akina me coupa dans mes pensées en disant :
_Tu as de l'argent chez toi ? Et de la nourriture ?
Je regarda autour de moi elle dis honteusement :
_Non... je n'ai rien...
Akina me répondit gentiment :
_Ce n'est pas une honte, c'est le cas de tout le monde... Va dans le grand bâtiment, ils donnent à manger aux gens de moins de 20 ans.
Je regarde le bâtiment et répond :
_D'accord ! Merci. A bientôt !
_Au revoir Luna, répondit l'hybride.
Je commença à avancer vers le bâtiment en question. Une fois arrivée on me propose de la nourriture :
_Mad'moiselle ? Vous n'avez pas as manger ? Vous avez perdu des proches ? Quel âge avez vous ? demandai un hybride hérisson.
Je répondit timidement :
_Non... je n'ai ni a manger ni d'argent. J'ai perdu mes parents et j'ai à peine 18 ans.
Il me fit signe d'approcher :
_Tiens. Tu devrai tenir la semaine !
Il me donna un paquet de riz.
_Merci beaucoup ! répondis-je joyeusement.
L'hybride se contenta de sourire. Je retourna dehors. J'entendit une voix :
"Aujourd'hui, n'oublie pas, tu comprendra pourquoi tu es élue psychique , sans pouvoirs psychique..."
C'est la voix de ma mère ! Soudain j'entend qu'on m'appelle :
_Hé ! Luna ! Viens vite !
On m'attrape par le bras. C'est Ahmon, un hérisson qui vient du futur d'une autre planète. Il est séparé de Silver, son frère. Il m'entraîne dans le bâtiment. Tout le monde y est. On vit par les fenêtres que les ombres sont entrain de jaillir sur la terre. Je remercie Ahmon.
_Merci ! disais-je essoufflée
_Oh mais de rien !
Après une heure d'attente dans l'école, on pensa que tout cela était finis. Je sortit de l'école. Soudain j'entendit a
Ahmon et Akina hurler à plein poumon :
_LUNA ! ATTENTION !
Je me retourne et...

Je vois flou et j'entend des voix résonner... Je crois que c'est Ahmon et Akina... :
" Oh mon dieu ! Elle s'est pris on ombre... "
J'aurais dont pris une ombre dans le corps...? je sens une grande douleurs... Soudain je réouvre les yeux


Un hopital ? Je pense... je suis dans un lit... Ahmon et Akina sont à coté de moi. Akina dit calmement :
_Tu vas mieux ? Ca fait cinq heures que tu es dans le comma...
Elle prend ma main droite et dis :
_Regarde ta marque. C'est une cicatrice à cause de l'ombre....
Je regarda ma main et vit avec désastre une cicatrice violette en forme de boule psychique. Une infirmière arriva avec de la soupe. Elle dérappa sur le carrelage avec ses chaussures. Je tendis la main et me concentra quand soudain, je fit voler le bol...



'était vraiment étonnée de voir voler ce bol. Ma stupeur me le fit lâcher et je le vit se briser en mille morceau devant mes yeux. Je cria comme... une fille. Pas étonnant, j'en suis une ! L'infirmière ramassa des morceaux. Elle me dit :
_Normalement, vous devriez pouvoir partir maintenant que vous êtes éveillée.
Je me leva du lit et alla dans l'entrée de l'hôpital. On me dit que je pouvais partir. J'attendis Ahmon et Akina quelques minutes puis on retourna à l'école. Pendant la route Akina avait l'aire très sérieuse. Elle s'arrêta au milieu de la route, ferma les yeux et dit tristement :
_Luna, tu dois partir.
Je la regarda étrangement. Partir ? Comment ça ? Je lui répondit furieusement :
_Partir ? Je veux pas partir ! C'est trop dangereux !
Elle me coupa sèchement :
_Laisse moi finir. Je voulais dire, partir... de cette planète.
De la planète ? Mais ma parole, Akina devient folle ! Je répondit furieusement :
_Mais c'est impossible !!!
Elle dit calmement :
_Si. Il faut juste les Darkness Emerald ou Emeraudes Des Ténèbres. Elles sont cachées dans Finale Vallée. Enfin, il me semble. Si tu les réunis et que tu concentres ton pouvoirs sur elles, tu pourras aller dans une nouvelle planète.
Ahmon nous regardait tristement. Il dit mélancoliquement :
_Ah...
Je le regarda et répondit :
_Hé bé... qu'est-ce qu'il y a Ahmon ?
Il me regarda dans les yeux et dit :
_Ba... tu...
Il me serra dans ses bras et dit :
_J'veux pas que tu partes ! Tu vas trop me manquer !
Je répondis alors :
_Je ne partirai pas.
Akina me dis moins calmement :
_Sois tu pars, sois tu meurs.
Elle m'attrapa le bras et commença à m'entraîner vers un coin. La route était longue. L'hybride me dit :
_Je t'emmène à Final Vallée ! Tu dois partir !!
On arriva au bout d'une heure. C'est une grande vallée avec des incendies , des arbres cramés, une horrible odeur cramoisie et une fumée abondante. Akina me donna un radar qu'elle a elle même fait. Il sert à trouver ses maudites émeraudes. On se mit à chercher. Au bout de quelques minutes Akina m'appela pour me montrer la photo d'une émeraude. On se remit à la recherche. Soudain je sentis une terrible douleur à ma main. La cicatrice changeait de couleur. Akina arriva et regarda ma main :
_Ta main réagit à toute force.
_Oh...
On continuait à chercher quand on entendit un petit bruit derrière des buissons.
_T'a entendu ? dis-je
_Oui ! répondit Akina
Le bruit se calma un moment. Soudain Akina m'appela :
_Viens ! j'en ai trouvé une !
Je m'approcha et vit l'émeraude. Je demanda alors curieusement :
_Combien il y en a ?
_ 10.
Le bruit se refit connaître. Mais, beaucoup plus fort. On se retourna : rien.
_Hum... j'ai un mauvais pressentiment ... dit Akina
_Idem.
Le bruit se fit connaître de plus en plus. On vit au loin une silhouette courir.
_Ahmon ! Si c'est une blague arrête ! hurla Akina
Aucune réponse. On se remit à nouveau à la recherche des émeraudes. On y arriva au bout de 3 heures. La nuit était arrivée. Ma main droit saignait à force de réagir aux émeraudes. Soudain on entendit :
_Pas un geste !
On se retourna et on vit un gang d'hybrides policiers...



A suivre 8D




Les policiers s'approchaient faisant signe de donner l'émeraude. Akina me lança les émeraudes et hurla :
_Sauve toi vite !
Je rattrapa les émeraudes et cria à pleins poumon :
_J'ai des pouvoirs psychiques, je peux le faire !
Akina cria tout en se battant :
_Faire quoi ?!
Je me concentra et hurla de toutes mes forces :
_ Darkness control !!!!
Je fit une énorme explosion qui projeta tout les policiers loin d'ici. J'était vraiment essoufflée ! Akina également mais moins. Elle me félicita. Je dit alors :
_Je pensais pas y arriver...
Les émeraudes était au sol. Elles éclairaient la pleine maintenant noire, par la nuit. Akina avait la larme à l'oeil. Elle dit :
_Il est temps pour toi de partir.
Je la regarda tristement et attrapa les émeraudes. On se sera dans nos bras. Je positionna ensuite les 1o emerald autour de moi. Je concentra mon pouvoir en elles quand, soudain, je sentis leur force en moi. Je sentais qu'il se passait quelque chose. Soudain, plus rien. Je tomba au sol, j'était à quatre pattes, essoufflée. Akina m'aida à me relever. Je regarda derrière moi et vit un portaille spatio-temporel. Je n'en croyais pas mes yeux. C'est moi qui ai provoqué cela ? Je me concentra, je commença à sauter dans le portail et j'entendis hurler :
_Tu partiras jamais sans moi !
Soudain je voyais le temps et l'espace défiler devant mes yeux, mon énergie se vidait. Soudain, je tombe à sol.

" Hum... où... suis-je ? Heu ! mes parents ?! encore une rêve ? Ils me parlent...
_Tu as réussis... très bien...
_Parlez moi !!! je vous en pris...


Plus rien... j'ouvre mes yeux. Je suis dans une grande ville. C'est énorme ! Je n'ai jamais vu de ville comme ça ?! c'est propre, ce n'est pas détruit... wah ! Soudain j'entend un hurlement, c'est la voix de ... Ahmon ! :
_WAA !!
Je regarde autour de moi et vois le pauvre hérisson s'écraser contre le sol.
_Ah...Ahmon... ? Que fais-tu là ? demandais-je surprise.
Il ne m'avait pas encore répondu que je remarqua que tout le monde nous regardait. Je leur fit méchamment :
_Who qu'est-ce que vous avez !
Ils continuèrent leurs routes. Soudain on entendit que quelqu'un allai vers nous. On vit un hérisson bleu s'approcher de nous :
_Hey ! je suis Sonic, Sonic the hedgehog et vous ?
Ahmon, encore sonné répondit en bafouillant :
_Ah... Ahmo. Ahmon ! Le...
Sonic le coupa et dit :
_Ouais c'est bon j'ai compris ! Et la renarde ?
Je le coupa à mon tour et dit brusquement :
_La louve !
Sonic dit avec peur :
_La louve pardon !!
_Luna.
Il regarda Silver dans les yeux et dit d'un air très surpris :
_Woua ! Tu ressemble vachement à quelqu'un que j'connais ! Venez j'vous emmène le voir !
Ils attrapa nos bras et partit dans une direction. Pendant qu'il courait je lui cria :
_Mais où on était ?!
_A Station Square ! Vous êtes nouveau ici ?
Ahmon hurla :
_Bah , on vient d'une autre planète ! Enfin Moi de deux autres planète. Moi du futur ! Avec on frère Silver !
Sonic s'arrêta brusquement et dit :
_Tu es le.... frère de Silver !? Faut dire, t'es son sosie a part les yeux bleu et les pics qui tombe plus ! C'est lui que je t'emmenai voir !
Ils nous repris les bras et repartit en courant. On arriva dans une ville ancienne aquatique. C'est beau ! On demanda l'air curieux :
_C'est où ici ?
Sonic respira un grand coup et dit :
_Soleanna, ville aquatique. C'est un royaume où règne Elise la princesse et pas mal de petit vieux...
On se mit à rire tout les trois quand on entendit quelqu'un hurler de joie :
_AHMON !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-power.bbactif.com/
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

L'histoire de Luna Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Luna   L'histoire de Luna Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:52

OUA ! CEST GENIAL !! UNE SUIIIITTTTEEEE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Luna The Princess
Héritière De Soleanna
Luna The Princess


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : Près de Soleanna

L'histoire de Luna Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Luna   L'histoire de Luna Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:07

Merci 8D

Je met la suite dès que je peux ^-^

Suite :
Ahmon se retourna et vit un hérisson blanc lui ressemblant énormément. Il cria joyeusement :
_Silver !
Les deux hérissons se sérèrent dans leur bras. Silver demanda :
_C'est qui le renarde ?
Je dit d'un air désespéré :
_Louve... je suis une louve ! Et j'm'appelle Luna !
On vit une chatte arriver vers nous. Silver dit :
_Je vous présente Blaze ! Ma... meilleurs amie.
Blaze dit d'un air calme :
_Et vous ?
Elle regardait Ahmon et moi. Ahmon dit :
_Ahmon ! 18 ans, frère de Silver.
Blaze avait l'air surprise, elle ne devait pas savoir que Silver à un frère... Elle finit par me demander :
_Et toi ?
Au moins, elle m'a pas appelée " renarde ", ça me rassure !
_Luna, je suis une louve !
Blaze avait à nouveau un air étonné. Elle dit avec humour :
_Je pensais que tu était une renarde !
A nouveau désespérée.... ! Ahmon demanda à Silver :
_T'a une idée d'où on peut constuire ou acheter une maison ?
Silver leva les bras et dit :
_Soleanna !? Y a que ça ! J'vais vous aider à en trouver ! Sinon y a... la forêt... !
Il se grattait la tête. Il commença à nous ammener dans la ville, suivis de Sonic et Blaze. Sonic dit :
_Evitez d'aller près des cloches... c'est terrible.
On marchait dans la ville. Tout un tas de petites maisons sympa à vendre. Certaines étaient abandonnées... Silver dit en regardant des maisons :
_Sinon... vous pouvez habiter des maisons abandonnées...
_Ouais... répondit Ahmon.
Il y en avait deux avec juste une chambre, une salle de bain et une cuisine... sans oublier, le salon. Blaze dit:
_Bah... vous n'avez cas aller là...
On s'installa chacun dans notre petite maison. Une fois installé on sortit. Sonic dit avec enthousiasme :
_On montre Green Forest aux p'tit nouveau ?
Je répondit d'un ton moqueur :
_Les p'tits sont plus vieux que toi ! Moi je veux bien...
_Idem. Dit Ahmon calmement.
Sonic dit :
_Alors je vais appeler des ami(e)s... Tails, Knuckles si il veut pas veiller sur l'émeraude mère mais ça ça me ferait mal !
Blaze le coupa en disant :
_Shadow et Rouge ?
Sonic dit méchemment :
_C'est pas des amis...
Silver dit à son tour :
_Amy ?
Sonic soupira et dit :
_Elle va parler d'amour et me colelr tout le temps... en plus elle va butter Luna si elle s'approche de moi...
Tout le monde sauf moi riait. Je demanda curieusement :
_C'est qui Amy ?
Il répondit désespéremment :
_Une fille de 12 ans assez sympa qui est armée d'un gros marteau... elle m'aime et me colle tout le temps... moi je l'aime pas et la fuit tout le temps...
Silver regarda Sonic et dit :
_Dans le fond elle est sympa... m'enfin... bof !!
Sonic dit :
_M'aller... j'linvite... pour la déconne. Comme ça Ahmon et Luna la verront...
10 minutes après, on vit un renard arriver avec un échidné. Le renard était tout joyeux tendis que l'échidné... ronchonné... Pas d'hérissonne. Si ça se trouve... Sonic ne l'a pas appelé...
Le petit renard dit à tout le monde ;
_On est là !! EUh.... où est Amy ?
Sonic dit :
_J'en sais rien mais c'est pas grave !
Tails me regarda et dit :
_Oh ! un autre renard ! chouette ! tu aimes la mécanique ?
Je soupira et dit furieusement :
_Je suis une louve, bordel !
Le renard n'était pas habitué aux gros mots... il dit :
_C'est quoi bordel ?
Soudain je sentis quelqu'un me sauter dessus. J'entendis crier :
_Shaaadooooow ! Ca faisait longtemps !!!!
J'éjecta l'hybride sans le vouloir mais c'est à cause de mes pouvoirs... pas grave ! C'est une hérissonne rose. Elle me dit :
_Hé ! t'es ni Shadow ni Sonic ?! T'es une renarde !
Je m'énerva vraiment et je cria :
_MAIS PUTIN JE SUIS UNE LOUVE !!
L'hérissonne ferma les yeux, croisa les bras et dit :
_Tu pourrais être polie !
Pour me moquer d'elle je fit d'un ton snob :
_Ma chère enfant je vous demande de m'excuser pour ma délicatesse mais en revanche je vous demanderai d'arrêter de me chier dans les bottes [c=#ff0000]*[/c] !
Tout le monde mais surtout Amy avait l'air vraiment ahuris. Amy me dit avec fureur :
_C'est mal partit entre nous !


[c=#ff0000]*[/c] : Chi** dans les bottes :
-Action de se faire embetter.
Synonyme de : "" tu me fais chi** " XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-power.bbactif.com/
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

L'histoire de Luna Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Luna   L'histoire de Luna Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:10

Woua XD !! trop drôle, tout le monde l'a prend pour une renarde la pauvre ^^'. Une suite encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Luna The Princess
Héritière De Soleanna
Luna The Princess


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : Près de Soleanna

L'histoire de Luna Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Luna   L'histoire de Luna Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:05

^^ merci

Je ne me contenta que de regarder Amy d'un air moqueur. Je lui fit d'un air sarcastique :
_Comme tu veux ! Mais pleure pas si un jour je te fais mal !
Amy était à son tour ahurie. Elle recula d'un pas et dit d'un ton effrayé :
_Arrête !
Je me contentais de sourire, de sourire méchamment. Amy s'énerva et dit :
_De toute façon je t'es rien fait ! Tu me connais pas !!
Je m'approcha et cria :
_Fait toi appelée " renarde " par tout le monde et après on verra si t'es pas à cran !
Elle se mit à marmoner :
_Ca va être dur, je suis une hérissonne...
Je commença à faire avec un ton moqueur :
_A ba mince alors ! Moi qui croyait que tu es un chat ! Bien qu'un chat sois plus beau ! Sonic se mit entre nous deux et dit l'air innocent :
_Aller les filles, c'est pas le lieu de la bagarre ... ni le moment...
Amy sauta sur Sonic et dit :
_Je savais que tu me protégerais !
Sonic soupira et dit :
_Amy... ce n'est pas pour TE protéger ! C'est pour éviter que vous vous battiez...
Amy riposta et dit :
_Ca sert à rien !
Sonic recula l'air ahurie. Amy s'approcha de moi et dit :
_Toi et moi tout à l'heure devant chez moi à 18 heures !
Je regarda le ciel, soupira et me tapa la tête. Je répondis :
_Ce n'est pas équitable ! Pour toi... je pense quand même être plus forte... j'ai quoi... pff... 6 ans de plus que toi et des pouvoirs psychiques... toi t'a...?
Elle sortit un gros marteau et cria :
_Re dit ça pour voir !
Comment l'hérissonne à t-elle pu trouver ce marteau ?! Je ne bougea pas et fit aucun signe de peur. Je n'ai pas peur ! J'attendais qu'elle réagisse. Ahmon s'approcha et dit avec peur :
_Aller, on devrait rentrer !
Je commença à partir. Amy me fit :
_Alors, t'a peur c'est pour ça que tu pars ?!
Sonic lui fit :
_Tu sais, d'habitude t'es sympa !! La t'es vraiment une teigne , Amy !
Je fit apparaître un baton, m'approcha d'Amy et lui frappa la tête avec. Je lui dit méchamment :
_Couillonne !
Je commença à repartir vers chez moi sous les regard apeurés de tout le monde. J'était suivis de Ahmon qui me dit :
_T'a bien remballé la teigne !
On se mit à rire pendant deux minutes. On arriva à Soleanna juste quelques minutes après. Ahmon alla chez lui, moi chez moi... logique.
Je regarda ma montre : 16 h 30. Je me demande si Amy sera au rendez-vous ! Si elle continue, je lui pète la gueule !
Dans la maison il n'y a rien. A part une vieille télé des années 80.... Je m'ennuie... je sortit de la maison pour aller acheter à manger , un balais et pourquoi pas un lit... Une heure après j'avais finit. J'arriva chez moi, regarda à nouveau ma montre : 17 h 49. Je m'écria :
_Merde ! Faut que j'aille à la forêt !
Je me préscipita vers la forêt. Rien. Je soupira profondément :
_Pff... elle s'est dégonflée... c'était sûr...
Je m'assis par terre, devant un grand lac. Un halo de lumière éclarait la forêt, il y avait des fleurs partout. J'étais devant le lac. Je ne bougeais pas. J'attendait au calme...
Soudain, je reçu un gros coup de pied derrière la tête, se qui me fit tomber à l'eau. Je me retourna et vit l'hérissonne rose entrain de rire. Je sortit de l'eau et me mit à crier après l'hérissonne. Elle sortit son gros marteau et me hurla:
_Arrête un peu !
Je me concentra et soudain, je controlais le marteau ! Je l'attrapa et dit à Amy :
_Tu va payer...
Elle fit apparaître un second marteau ! je m'écria :
_C'est impossible !
Elle sauta le plus haut possible et me frappa de plein fouet avec son marteau... je....


a suivre D8
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-power.bbactif.com/
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

L'histoire de Luna Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Luna   L'histoire de Luna Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:04

super continue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire de Luna Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Luna   L'histoire de Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Luna :D
» Luna the wolf/princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Fans arts :: fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser