sonic-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sonic-and-co

sonic-and-co , un forum qui ne manque pas de fun =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kouratine The Echidna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kouratine The Echidna

Kouratine The Echidna


Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Angel Island... X3

Kouratine The Echidna Empty
MessageSujet: Kouratine The Echidna   Kouratine The Echidna Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:50

Prénom : Marilou
Age : 15 ans
Ville/village : Shawinigan
Pays: Québéc
Hobbys : Ordinateur, écrire, les jeux vidéos
Perso préféré(es) : Knuckles et Rouge

Bah, voilà, jespère me faire des ami(e)s ici. Je ne sais pas si c'est correcte pour ma présentation, je suis nul pour ça, huhu ! -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

Kouratine The Echidna Empty
MessageSujet: Kouratine The Echidna   Kouratine The Echidna Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:27

bienvenu a toi Kouratine The Echidna , je suis très contente que tu te sois inscrit sur ce forum , sa me fait très plaisir

( WOUA , ENCORE UN MEMBRE 8D )

ps : est-ce-que tu est aller lire le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
XxNyuu-ChanxX

XxNyuu-ChanxX


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : ...

Kouratine The Echidna Empty
MessageSujet: Re: Kouratine The Echidna   Kouratine The Echidna Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:31

Oui Kouratine .. je suis contente que tu soix inscrit ici.. ^w^
Tu va faire beaucoup d'amie surtous des fille hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://XxNyuu-Chan-the-darkxX.skyblog.com
Kouratine The Echidna

Kouratine The Echidna


Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Angel Island... X3

Kouratine The Echidna Empty
MessageSujet: Re: Kouratine The Echidna   Kouratine The Echidna Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:00

Merci les filles, c'est gentil ! ^^ Et oui Elise, je suis allé lire les règlements ! x3

Je suis contente qu'on m'acceuille comme ça Kouratine The Echidna 456813
Revenir en haut Aller en bas
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

Kouratine The Echidna Empty
MessageSujet: Kouratine The Echidna   Kouratine The Echidna Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:52

mais de rien kouratine , je pense que c'est tous a fait normal que un nouveau membre sois accueilli de cette façon .
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Kouratine The Echidna Empty
MessageSujet: Re: Kouratine The Echidna   Kouratine The Echidna Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:25

Hé ! salut Kouratine ^^, bienvenu sur le forum =) (désolé, j'ai une correspondante chez moi donc jpeu pas trop me connecter ^^")
Tu est sur planete-sonic aussi j'me trompe pa ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
Kouratine The Echidna

Kouratine The Echidna


Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Angel Island... X3

Kouratine The Echidna Empty
MessageSujet: Re: Kouratine The Echidna   Kouratine The Echidna Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:35

Merci Shade ! x3 Mouais, je suis sur planete-sonic aussi. Si tu es inscrite aussi, je crois savoir qui tu es. Je reconnais ton écriture xDD C'est bizarre, tout de même de reconnaitre par écriture. Si tu ne me crois pas, je pourrais dire le nom de ton pseudo x) M'enfin, si tu veux, je crois que le nom de ton pseudo est : Rouge The Batgril... ? Pas obligé de répondre si tu veux pas ! Bon, faut que je file, ma mère veut que je fasse mes devoirs. -__-''

*S'envole dans les airs comme SuperMan* Huuhu, normal que vous me trouvez bizarre des fois. En passant, je vous avertit, j'aime faire des trucs comme ça, qui on certainement pas rapport. Alors, si c'est interdit sur ce forum, j'arrêterais. À vrai dire, j'aime bien déconner. Voici, SuperMan : Kouratine The Echidna 32644 Ou plutôt SuperKnuckles xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

Kouratine The Echidna Empty
MessageSujet: Kouratine The Echidna   Kouratine The Echidna Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:23

Citation :
Bon, faut que je file, ma mère veut que je fasse mes devoirs. -__-''

*S'envole dans les airs comme SuperMan* Huuhu, normal que vous me trouvez bizarre des fois. En passant, je vous avertit, j'aime faire des trucs comme ça, qui on certainement pas rapport. Alors, si c'est interdit sur ce forum, j'arrêterais. À vrai dire, j'aime bien déconner. Voici, SuperMan : Ou plutôt SuperKnuckles xDD

non t'inquiéte je ne l'interdit pas , c'est plutôt marrant ce que tu écrit entre parenthése . et en passant : XD pour le knuckles man , pour moi knuckles c'est naifman XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
~Shade~
guerrière nocturnus
~Shade~


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Angel Island

Kouratine The Echidna Empty
MessageSujet: Re: Kouratine The Echidna   Kouratine The Echidna Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:31

Kouratine The Echidna a écrit:
Merci Shade ! x3 Mouais, je suis sur planete-sonic aussi. Si tu es inscrite aussi, je crois savoir qui tu es. Je reconnais ton écriture xDD C'est bizarre, tout de même de reconnaitre par écriture. Si tu ne me crois pas, je pourrais dire le nom de ton pseudo x) M'enfin, si tu veux, je crois que le nom de ton pseudo est : Rouge The Batgril... ? Pas obligé de répondre si tu veux pas ! Bon, faut que je file, ma mère veut que je fasse mes devoirs. -__-''


That's right =D ! hé voué c'est bien mon autre pseudo x3, t'es forte de reconnaître à l'écriture chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rougebatgirl86.skyrock.com/
SonaTheHedgehog

SonaTheHedgehog


Messages : 695
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Kouratine The Echidna Empty
MessageSujet: Re: Kouratine The Echidna   Kouratine The Echidna Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:46

Bienvenue à toi,Kouratine Exclamation Kouratine The Echidna 70346
Revenir en haut Aller en bas
Elise The Hedgehog
Admin / princesse de soleanna
Elise The Hedgehog


Messages : 890
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 28
Localisation : soleanna

Kouratine The Echidna Empty
MessageSujet: Kouratine The Echidna   Kouratine The Echidna Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:28

Citation :
Kouratine The Echidna a écrit:
Merci Shade ! x3 Mouais, je suis sur planete-sonic aussi. Si tu es inscrite aussi, je crois savoir qui tu es. Je reconnais ton écriture xDD C'est bizarre, tout de même de reconnaitre par écriture. Si tu ne me crois pas, je pourrais dire le nom de ton pseudo x) M'enfin, si tu veux, je crois que le nom de ton pseudo est : Rouge The Batgril... ? Pas obligé de répondre si tu veux pas ! Bon, faut que je file, ma mère veut que je fasse mes devoirs. -__-''



That's right =D ! hé voué c'est bien mon autre pseudo x3, t'es forte de reconnaître à l'écriture chapeau Wink

tout a fait d'accord avce toi Shade , chapeau à kourantine
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-and-co.forumgaming.fr
Kouratine The Echidna

Kouratine The Echidna


Messages : 52
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : Angel Island... X3

Kouratine The Echidna Empty
MessageSujet: Re: Kouratine The Echidna   Kouratine The Echidna Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:22

Merci Sona ! Kouratine The Echidna 601141

Citation :
That's right =D ! hé voué c'est bien mon autre pseudo x3, t'es forte de reconnaître à l'écriture chapeau
Citation :
tout a fait d'accord avce toi Shade , chapeau à kourantine
Haha, merci les filles ^^''
Citation :
non t'inquiéte je ne l'interdit pas , c'est plutôt marrant ce que tu écrit entre parenthése . et en passant : XD pour le knuckles man , pour moi knuckles c'est naifman XD
Ah, ouais ! Naifman xDD Et merci de ne pas me l'interdire, sinon, je ne sais pas ce que je ferais sans ça. C'est toute ma vie. *Fond en larme* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kouratine The Echidna Empty
MessageSujet: Re: Kouratine The Echidna   Kouratine The Echidna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouratine The Echidna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic-and-co :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser